[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»ksX69QwC» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Pendant l'émission de dimanche, Virginie et Philippe ont eu la chance d'aller en voyage sur la Côte d'Azur!
Le voyage a commencé par une descente en canyoning et des sauts depuis de très hautes roches. Philippe a adoré que Virginie soit game de faire n'importe quoi et les deux ont bien aimé l'activité. Ils se considèrent comme deux grands enfants et ont beaucoup de plaisir ensemble! Ceux-ci ont aussi fait de la plongée en apnée, de la planche à pagaie dans les eaux turquoise et de la poterie. Virginie a raconté son voyage aux filles et a dit qu'elle trouvait Philippe très gentil et gentleman. C'est définitivement son genre de gars!
Aussi, Dominique et Félix ont pu sortir des maisons afin de faire une sortie en kayak. Dominique a trouvé que Félix allait très vite et ne l'attendait pas nécessairement. Elle était toutefois heureuse d'avoir un moment de silence, puisque selon elle, vivre dans une maison avec plein de filles c'est tout sauf reposant! Les deux candidats se sont finalement arrêtés sur le bord d'une plage afin de jaser de l'aventure. Félix était prêt à la frencher, mais Dominique n'était clairement pas rendu là. Selon elle, l'activité fut très amicale et il n'y avait pas vraiment de cruise. Ils ne sont pas encore en mode séduction, mais ça s'en vient peut-être!
C'était également le «party» de la semaine sous le thème rétro dans lequel deux membres du CA ont été invités. En effet, le conseil d'administration devra choisir deux garçons qu'ils voudront protéger de l'élimination, donc Jay leur a permis d'avoir accès au party afin d'aider leur importante décision. C'est Megan et Freeman qui se sont joints à la fête des candidats des autres maisons.
Pendant le party, il s'est passé beaucoup de choses!
Koralie pense que Freeman était sur la cruise avec elle et Clémence s'est fait dire par beaucoup de garçons que Michael était une bonne personne, ce qu'elle trouvait assez étrange. Clémence a par la suite mis au clair avec Michael qu'elle ne le voyait que comme ami et qu'elle était plus intéressée envers Jonathan.
Aussi, il y a eu beaucoup de french durant cette soirée... Claudia et Jimy se sont cachés dans la chambre afin de s'embrasser, Walide a embrassé Aïssa dans la salle de bain et Florence et Isaack ne se sont pas embrassés, mais ça a failli se passer! Clémence a passé proche d'avoir des rapprochements avec Jonathan, mais elle faisait tout pour éviter cela, car elle veut prendre son temps.
Concernant l'élimination, le conseil d'administration a choisi de sauver Jimy et Isaack. Les filles ont donc dû choisir d'éliminer un candidat parmi les garçons en danger d'élimination. Après une discussion animée et beaucoup de doutes et de questionnements, c'est Michael que les filles ont décidé de laisser partir.
Jay a par la suite annoncé que les filles allaient faire face à une élimination surprise le lendemain...
Oups! Un autre coup de théâtre!
par Émilie Tardif