[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»uP5lBOxv» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Le premier 5 à 7 d'OD Martinique a eu lieu lors de l'épisode du 22 septembre alors que seulement trois filles ont eu la chance d'aller rencontrer les garçons. C'est d'ailleurs ceux-ci qui ont choisi les trois filles qu'ils voulaient apprendre à connaître davantage. Les garçons ont finalement choisi Dominique, Virginie et Clémence à les joindre, puisqu'ils les connaissent un peu moins.
Pendant le 5 à 7, Dominique a parlé à Philippe et l'a trouvé pas mal de son goût. Tandis que Michael s'entend plutôt bien avec Clémence et trouve que c'est la fille avec qui ça clique le plus. Malheureusement, Clémence le considère plus comme un ami et l'a «friendzone» assez rapidement!
Celle-ci a plutôt un faible pour Jonathan. Elle aime surtout son regard et son charisme.
En plus, lorsque Clémence et Jonathan étaient en train de se parler, Félix est arrivé de façon abrupte pour mettre fin à leur «date». Son comportement a d'ailleurs été reproché par les autres gars de la maison. Ceux-ci ont trouvé qu'il avait manqué de tact et que sa façon de faire était irrespectueuse. Ils l'ont entre autres confronté après le 5 à 7 pour lui dire qu'il coupait souvent la parole. Félix ne l'a pas trouvé très drôle et a répondu que la prochaine fois il allait arriver avec des fleurs. Sa façon directe d'aborder les choses et sa non-réceptivité face à la critique n'est pas très appréciée au sein du groupe de garçons... oups! Félix a dit que c'était rare qu'il ne s'entende pas avec les gens, mais qu'entre Jonathan et lui, il y a définitivement des frictions.
Ça sent la bisbille par ici...
Bref, c'est dimanche que nous aurons droit au premier voyage de la saison. Nous avons récemment appris que celui-ci se déroulerait en France, une ville plutôt romantique! C'est Jimy et Claudia qui traverseront l'atlantique pour se rendre en Europe. Nous savons également que le CA aura une première grande décision à prendre qui va impacter le reste du jeu. En effet, le CA devra choisir trois filles et trois garçons qui seront en danger d'élimination.
Ceux-ci devront éventuellement s'éliminer entre eux et un candidat partira de l'aventure.
par Émilie Tardif