Skip to content
OD: Dernier droit (et il était temps)
Crédit: Productions J/Noovo

[obox-video autoplay=”viewable” muted=”false” media-id=”UlMHfkJw” player-id=”nd4os6dv” context=”content”]

Pendant l'émission de dimanche, nous avons assisté au dernier voyage de la semaine qui fut à l'île de Sainte-Lucie, à 15 minutes de la Martinique. Les chanceux qui ont eu accès à ce voyage étaient Aïssa et Walide. Les deux candidats ont fait plusieurs activités telles que de la plongée sous-marine et une marche en forêt jusqu'à une chute majestueuse. Le couple adore passer du temps ensemble et souhaite évidemment se rendre jusqu'à la toute fin de l'aventure.

Alors que les couples ont du plaisir à passer du temps ensemble, dont Jimy qui chante des chansons d'amour à Claudia, les candidats célibataires profitent bien de leurs derniers moments en Martinique eux aussi.

Virginie et Freeman ont pu sortir des maisons afin de faire du kayak dans la mer. Le kayak était transparent, ce qui leur a permis d'admirer la beauté des fonds marins. Bien que Freeman fasse beaucoup rire Virginie et que les deux s'entendent très bien, ceux-ci ne souhaitent pas se mettre en couple à OD. En effet, les deux candidats veulent juste passer du bon temps ensemble en tant qu'amis et voir à l'extérieur de l'aventure pour le reste si jamais des sentiments amoureux se développent.

Également, les couples OD s'officialisent.

Effectivement, Jimy et Claudia se considèrent comme un couple et souhaitent continuer le tout au Québec. Aussi, Aïssa et Walide se considèrent eux aussi comme un couple, et ce, depuis le 22 octobre 2022 précisément. Tandis que Rami et Sandrine apprennent à se connaître, mais semblent aussi à avoir de la difficulté à se comprendre.

Finalement, le conseil d'administration a dû prendre leur dernière décision de la saison, soit celle de décider les deux couples qui vont accéder au voyage final au Maroc. Le CA a choisi les couples d'Aïssa et Walide, ainsi que Claudia et Jimy.

Le CA a même, contre toutes attentes, eu l'opportunité de choisir 1 garçon et une fille du conseil pour aller rejoindre les deux couples au Maroc. Après une bonne discussion, les membres du conseil ont décidé de se désister et de n'envoyer personne puisque selon eux, aucun candidat ne le méritait plus qu'un autre, donc ils n'ont pas pu prendre une décision.

Sur ce, c'est finalement dimanche prochain que nous saurons qui sera le couple gagnant d'OD Martinique...

par Émilie Tardif

Plus de contenu