Aller au contenu
OD Dans l’Ouest : Robin frappe un mur (de béton)
Sponsorisé par:
Bulles de nuit Bulles de nuit

L’épisode de OD Dans l’Ouest de dimanche soir en était un des plus chargés en émotions et en zizanies. Et la bisbille était au rendez-vous dès les premières minutes quand Jay Du Temple a annoncé à Pierre-Alexandre qu'il partait en voyage à Victoria. Mais comme Sabrina sera occupée à faire une activité avec Nicolas, le beau pilote d’avion devait se trouver un plan B quant à son accompagnatrice. Chose qui l’a atteinte émotionnellement et qui, du même coup, est venue pimenter davantage sa relation avec Nicolas.

Parlant de Nicolas, l'activité qu'il faisait avec Sabrina consistait à aller visiter des cavernes et des grottes de glace. Pour s’y rendre, c’est à bord d’un hélicoptère qui survolait les plus beaux paysages de l’Ouest canadien qu'ils ont pris place. C'était évidemment de toute beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Lors d’une petite pause Guru, Nicolas a dit à Sabrina qu’il était sérieusement intéressé de tenter de développer une relation sérieuse avec elle. Chose qui ne semble pas nécessairement être réciproque du côté de Sabrina. Seul le temps nous dira si la paire formera finalement un couple d'ici la fin de l'aventure...

Pour ce qui est du voyage de Pierre-Alexandre à Victoria, comme Sabrina était partie avec Nicolas, il a décidé d'inviter Alexandra à venir vivre l’expérience que cette magnifique ville a à offrir. Puis, au fil de du voyage, le pilote s’est fait à l’idée qu’il serait probablement éliminé lors de la soirée d’élimination. Il a même dit être en paix avec ça.

Le party de la semaine était sous le thème des camps de vacances et il nous a assurément inspirés quant à notre prochain party de bureau!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ROBIN (@robin_od.officiel)

Pour ce qui est du bulletin de nouvelles de cette soirée festive, laissez-nous vous en faire un court résumé :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

  • La belle Audrey et le beau Fred se sont ENFIN frenchés pendant une bonne partie de la soirée et nous avons l’impression que Audrey y a pris goût, et nous ne la blâmons absolument pas!
  • Pour ce qui est de P-A et de Alexandra, quelque chose a cloché lors de leur voyage. Malheureusement, ça s’est passé hors caméra. Par contre, ça n'a pas empêché de causer du drame dans les maisons...
  • Ce qui est arrivé est que Pierre-Alexandre aurait dit à Alexandra que Robin avait de l’intérêt pour Carol-Anne, qui a été éliminé la semaine dernière. Chose qui ne lui a assurément pas fait plaisir. Du côté de Alexandra, et à notre plus grande surprise, elle semblait assez indifférente comme elle fait pleinement confiance à son « beau Robin ».
  • À la fin du party, Sabrina a dit quelque chose à Pierre-Alexandre qui risque de causer l'écroulement de son château de cartes. Sous l'effet de l'alcool, elle lui a dit qu’elle se voyait avec lui en dehors de l'aventure, qu'elle ne le voyait pas seulement comme un ami et qu’elle allait tout faire pour le sauver de l’élimination. Elle a même tenté de l'embrasser! Bien qu’au moment de ces dires, Sabrina était sous l’effet des Bulles de Nuit, elle a quand même fait plaisir à Pierre-Alexandre et du même coup, est venue ajouter une légère dose de complexité quant à la soirée d’élimination.

Bon, nous devons absolument prendre le temps d'adresser l’un des plus beaux moments de l’émission : quand Stevens a avoué aux garçons qu’il avait du mal à extérioriser ses émotions. Un moment des plus touchants comme ce dernier a fondu en larmes et a été réconforté par tous les autres candidats qui semblent fortement unis par une adorable fraternité.

Lors du souper d’élimination du côté des filles, elles se sont confiées sur leur première semaine passée ensemble ainsi que sur les différentes mises au point qu’elles ont dû faire. Et pour ce qui est du candidat éliminé de la semaine, c’est sans surprise que Pierre-Alexandre a dû plier bagage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Vers la fin de l'émission, une twist explosive est venue « flamber les cartes » de Robin comme les garçons ont pu voir les photos des deux nouvelles candidates qui feront leur arrivée très bientôt.

Bon, comment vous expliquer tout cela en peu de temps? Disons que Robin a eu de meilleurs jours!

Eh oui, parmi ces deux nouvelles candidates, il y a Marilou qui est une ancienne fréquentation du beau Robin. Le genre de fréquentation récente... Récente comme dans trèèèèèès récente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARILOU (@marilou_od.officiel)

Récente comme dans jusqu’à ce que Robin débute son aventure à Occupation Double en septembre dernier.

De la peinture encore fraîche, comme on dit.

C’était toute une surprise pour Robin qui était au bord de la crise de panique. Quant à la magnifique Marilou, lors d'une entrevue, elle a dit qu’elle souhaitait apprendre à connaître Robin et donc reprendre les choses où ils les avaient laissés.

Toutes nos pensées sont actuellement avec Alexandra, qui tombera assurément en bas de sa chaise lorsqu’elle apprendra la nouvelle. Nous sommes actuellement en route vers l'église le plus proche afin d'allumer un lampion en guise de support moral pour notre agente double préférée.

[spacer]

Psst : Si vous voulez rire et avoir un bref récapitulatif de l’épisode de dimanche soir de OD Dans l’Ouest, rendez-vous sur le compte Instagram de Hollywood PQ où moi-même, Pierre-Luc Houle ainsi que Olivia Leclerc animons OD react! Ne manquez pas ça!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HollywoodPQ (@hollywoodpq)

Bulles de nuit
Bulles de nuit

Les bulles sont une excellente façon de souligner chaque petit moment spécial de la vie. Elles savent rendre toutes occasions spéciales en y ajoutant plaisir et spontanéité. Avec Bulles de nuit, vos évènements seront uniques!

Plus de contenu