Aller au contenu
OD Dans l’Ouest : L’Heure de vérité était au pardon
Crédit: Noovo.ca
Sponsorisé par:
Bulles de nuit Bulles de nuit

Nous attendions cette soirée depuis la diffusion du premier épisode de OD Dans l’Ouest en septembre dernier et nous ne sommes pas déçus. Au menu, larmes, rires, émotions fortes, drame et confrontations. Par contre, nous devons bien admettre avoir ressenti la nostalgie des anciens candidats et anciennes candidates. Maintenant que l’aventure est terminée, que la poussière commence doucement à retomber, les participants et participantes étaient tous et toutes à fleur de peau. Et ce, pour le plus grand bonheur de notre divertissement.

La soirée a débutée avec un Jay Du Temple bien préparé à faire face aux 26 candidats et candidates afin de tenter de leurs sortir les verres du nez quant à différents moments pertinents de leur aventure. Bon, nous le savons déjà, Fred a gagné le prix du coup de coeur du public, obtenant un généreux montant de 5000$. En deuxième position, c’est Stevens pour qui le Québec avait voté. En troisième position, c’était notre agente double, Alexandra et en quatrième position, c’était la belle et excessivement divertissante Jenny!

Petite primeur que l’on a apprise pendant L’Heure de vérité; Fred et Audrey ne sont plus en couple. La paire a décidé de prendre son temps et de faire confiance en la vie. Ils sont tout de même un « couple OD », mais prennent le temps qu'il faut pour bien faire les choses. Au final, si une relation amoureuse est ce que le destin leur réserve, ils seront évidemment prêts à le vivre. Et si c’est une relation d’amitié, ce sera bien correct aussi.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

Parlant de Audrey, elle se dit prête à affronter les commentaires des gens, et de faire face à la musique de la façon la plus positive possible. Chose qui est tout en son honneur.

Du côté d’Alexandra, elle a avoué à Robin avoir été déçue, voire même choquée du fait qu'il lui a menti à la troisième semaine quand il lui a dit que ses portes étaient fermées, alors qu’il avait un oeil sur Carol-Anne. Le beau Robin s’est tout de même officiellement excusé à Alexandra. Et c'était sincère. Donc, tout le monde est prêt à ENFIN tourner la page et aller de l’avant. (YAY!)

[content-ad]

Au tour de Sabrina à faire face à la musique. Et c’était tout un orchestre! Malgré tout, la belle s’est vraiment bien exprimée et a du même coup, fait passer un point très important quant à ses actions à Occupation Double. Effectivement, Sabrina a avoué avoir ressenti un double standard face aux jugements auxquels elle a fait face par rapport à ses différents flirts. Elle a comparé sa situation avec celle de Robin, qui lui, semble s’en être plus facilement sortie, alors qu'il était la pointe d'un triangle amoureux. Il est important de mentionner que Sabrina reçoit actuellement beaucoup de messages haineux sur les réseaux sociaux et même sa famille n’est pas épargnée… Chose qui arrive toutes les années quand Occupation Double termine sa saison. (Come on guys!)

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SABRINA (@sab_od.officiel)

Continuons dans le double standard. N'oublions pas le beau Patrice qui s'est promené de gauche à droite entre Ines, Alexandra, Jolie-Anne, Carol-Anne et Sarah-Donia. On dit ça, on dit rien!

[content-ad]

Clodelle a également remis les pendules à l’heure. Elle a admis à Marilou qu’elle s’est réellement sentie mal en regardant les émissions. Elle s’est d’ailleurs excusée face à ses agissements et Marilou semble l’avoir pardonné. De notre côté, nous avons senti que c’était réellement sincère. Par contre, la chanteuse n’a pas voulu aborder sa relation avec Claude Bégin… Des sanglots sont d’ailleurs montés lui coupant complètement la parole…

On va se le dire, cette année, OD Dans l’Ouest était une saison haute en divertissement et surtout, en rebondissement et elle aura assurément su nous divertir tout au long de l’automne. Nous tenons à remercier tous les candidats et les candidates de la saison et surtout, merci à Jay Du Temple qui, encore une fois, a tout cassé grâce à son animation de feu!

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

On se dit, à l’année prochaine!

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HollywoodPQ (@hollywoodpq)

Bulles de nuit
Bulles de nuit

Les bulles sont une excellente façon de souligner chaque petit moment spécial de la vie. Elles savent rendre toutes occasions spéciales en y ajoutant plaisir et spontanéité. Avec Bulles de nuit, vos évènements seront uniques!

Plus de contenu