Skip to content
OD Dans l'Ouest : Alexandra et Yannick attendent un garçon
Crédit @valarochephotographie via Instagram

En mai dernier, nous apprenions qu'Alexandra et Yannick d'OD Dans l'Ouest attendaient un enfant. Plus tĂŽt cette semaine, le couple a rĂ©vĂ©lĂ© via une publication Instagram le sexe de l'enfant Ă  naĂźtre et c'est
 un garçon!

Rappelons que le couple avait créé toute une surprise en annonçant, Ă  la fĂȘte des mĂšres, la grossesse d'Alexandra. Rappelons Ă©galement que Yannick a surpris tout le QuĂ©bec en allant rejoindre Alexandra dans l'ouest en mentionnant:

«Tu as toujours été ma top 1 since day 1

Maintenant que tu es dans ma vie et que tu es vraiment chanceuse 
. Oups ( #SCOOP👀)

Je dois avouer que c'est moi qui est chanceux au bout de la ligne. Clairement, tu es ma top 1 depuis le début de l'aventure et tout le monde le sait. En espérant que cette nouvelle aventure sera plus longue que ma premiÚre dans l'ouest.

Au final, je remercie @od_officiel . Une aventure impossible Ă  expliquer, lĂ  Ă  avoir fait des rencontres incroyables.

Mais toi, tu es simplement merveilleuse❀»

 

Voici ce qu'Alexandra avait Ă  confier sur son enfant Ă  naĂźtre :

«Depuis toute petite je rĂȘvais d'ĂȘtre maman d'un petit homme. J'ai tellement tellement hĂąte de t'avoir dans mes bras bĂ©bĂ© L, nous t'aimons dĂ©jĂ  plus que tout au monde.»

 

Alexandra a également annoncé, via sa chaßne Youtube, qu'elle avait vécu un dur moment quand l'information sur sa grossesse a été dévoilée par le personnel soignant à un média sans son consentement. Elle explique également dans sa vidéo comment elle a appris le sexe. Félicitations aux deux parents!!

Voici la vidéo en question :

Plus de contenu