Claudie Mercier aurait fortement réagi en apprenant le choix des nouveaux animateurs d'OD, soit le couple composé d'Alicia Moffet et Frédérick Robichaud, et voilà que la jeune femme revient sur le sujet.
En effet, Claudie commente la situation avec la plus grande honnêteté possible, notamment sur le fait d'avoir parlé avec intensité au moment de l'annonce... en partie par jalousie.
«Je vais essayer de m'exprimer au mieux de mes capacités, parce qu'en ce moment j'ai le shake. J'haïs ça, moi, faire partie des dramas (...) En gros, je tiens juste à dire que ma réaction, c'est vrai que c'était de la jalousie parce que... mais ce n'était pas de la jalousie d'être comme: OMG, je les hais tellement, parce qu'Ali et Fred, je les adore, je trouve que c'est un couple magnifique, ils sont cute, ils sont beaux à voir. Je pense que c'était une jalousie d'être comme: Je les envie, j'aurais aimé ça être à leur place!», avouait Claudie avec beaucoup de candeur.
«Je ne disais pas que nous, on méritait plus d'animer, de plus se faire approcher par la prod (...) Je vous l'accorde, moi je suis une fille intense. Je me laisse aller par mes émotions et la première émotion que j'ai eue, c'est définitivement la jalousie. Puis, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de le dire, parce que la jalousie ce n'est pas tout le temps malsain (...) Quand j'ai dit que leur couple était plus frais que le nôtre, c'est un fait, je n'invente rien. Puis ce n'est pas parce que je dis que leur couple est plus frais, qu'il ne mérite donc pas d'animer OD. C'était vraiment juste: Ben t*b*rn*k, nous ça fait trois ans qu'on est ensemble! Pourquoi on n'a pas été considérés?», précisait Claudie, qui reste tout de même visiblement encore très déçue de la situation!
Claudie envoyait aussi de l'amour à Ali et Fred... et estime qu'ils vont faire une job phénoménale, mais ajoute au final, une fois de plus, qu'elle aurait voulu être celle choisie en compagnie de son amoureux Mathieu Pellerin pour l'animation.
Trouvez-vous sa réaction légitime?
Qu'en pensez-vous?