Une date très importante devra être ajoutée à votre calendrier. Eh oui! Il sera bientôt possible de découvrir les jolis minois des candidats de la nouvelle saison d'Occupation Double le 28 août prochain.

Comme vous le savez déjà, la téléréalité à succès de V se produira au Québec sous la bannière OD Chez nous. Les auditions lancées le 11 juin dernier se sont depuis terminées, alors que le mois de juillet laissait place aux entrevues en personne.

La sélection finale sera présentée dans le cadre d'une conférence de presse virtuelle animée par Jay Du Temple, et celui-ci promet de nombreuses surprises dignes de son fameux alter ego Capitaine Rebondissement!

On peut donc s'attendre à tout pour cette nouvelle mouture. Au lancement des auditions, la production avait d'ailleurs promis aux fans que cette prochaine saison allait être aussi, sinon plus, palpitante que les précédentes. « La proximité ouvre la porte à plusieurs nouvelles twists et Capitaine rebondissement est plus prêt que jamais! On a bien l’intention, encore une fois, de vous en mettre plein la vue tout en mettant en valeur nos beaux coins de pays! », avait confié la productrice au contenu, Valérie Dalpé.

Julie Snyder avait de son côté promis encore plus de diversité. Une promesse sur la bonne voie d'être réalisée, alors que plus tard il a été su que le formulaire d'inscription ne comptait plus la question sur le poids.

On a donc bien hâte de connaître l'identité des participants qui seront au coeur de toutes les discussions cet automne!

En coulisses

Psst : Les auditions d'OD ont pris fin le 28 juin dernier, Jay Du Temple s'est depuis amusé à en regarder quelques-unes. Disons qu'elles sont assez loufoques!

Plus de contenu