Tel qu’annoncé dimanche soir, les candidats et candidates de la maison mixte d’OD Chez nous, soit Andréanne, Jamie, Naadei et Kevin, ont dû déménager dans l’épisode de lundi et aller rejoindre la maison des filles et celle des garçons.
Dans OD Extra cette semaine, les exclus Karine, Jordan et Julie-Anne avaient dû sélectionner un couple qui allait avoir la chance d’accéder directement à la maison mixte et ils avaient choisi Carl et Andréanne.
Le couple de chanceux a appris la bonne nouvelle ce soir et Carl était content (avec un C!). Sa réaction valait un million de dollars et les garçons était tous très heureux que Carl puisse finalement vivre dans cette maison tant convoitée. Du côté des filles, la nouvelle n’a pas exactement eu le même effet, mais Andréanne était bien contente de savoir qu’elle allait vivre avec son copain. Seul bémol : ni l’un ni l’autre ne sait cuisiner et les galettes de riz risquent de composer l’essentiel de leur alimentation des prochains jours.
Les amoureux ont passé une belle première nuit ensemble et ont vécu un moment assez cocasse avec la production, ce qui a créé un drôle de moment télé. Disons qu’il faut le voir pour comprendre, mais que le technicien qui contrôlait les lumières pendant la nuit était un peu la troisième roue dont Carl et Andréanne n’avaient pas besoin dans leur intimité! Ils ont aussi pu passer la journée à explorer les sous-terrains de Montréal et ont pris un moment pour parler de stratégie. Carl aimerait que Jamie et Stacey viennent les rejoindre dans la maison mixte alors qu’Andréanne préférerait que Naadei et Patrick se joignent à eux.
Les autres couples auront aussi l’occasion de gagner leur place dans la maison mixte avec l’aide des ODéfis. Les garçons ont d’ailleurs choisi d’envoyer Kiari et Marjorie et Patrick et Naadei au prochain, qu’on pourra voir demain soir, même heure, même poste!