Aller au contenu
OD Chez nous: Un deuxième couple (et Karine!) quitte l’aventure

Un gros dimanche pour les candidats et candidates d’Occupation Double! Deux filles devaient être éliminées, mais ce sont trois personnes qui sont parties… Une chose est certaine, le popcorn était de mise ce soir!

Tout d’abord, Jay Du Temple a annoncé une alerte escapade en Outaouais. Toutefois, ce voyage était aussi synonyme d’un ODéfi pour les garçons. Ils ont donc choisi d’envoyer Jamie et de mettre au défi Kiari. Ces derniers pouvaient évidemment inviter une demoiselle. Sans surprise, Jamie a invité Stacey. De son côté, Kiari devait choisir entre les deux filles de la maison mixte et a pris Naadei pour ses talents athlétiques. Les deux équipes se sont affrontées dans un labyrinthe aquatique, le couple gagnant ayant la chance de continuer son séjour. C’est Jamie et Stacey qui ont trouvé leur chemin le plus rapidement, ce qui impliquait aussi que Jamie prenait la place de Kiari dans la maison mixte.


Pendant leur séjour en Outaouais, Stacey et Jamie ont eu beaucoup de plaisir, mais ont aussi vécu des sensations fortes puisqu’ils ont eu la chance de faire un saut en bungee. Stacey, qui a terriblement peur des hauteurs, n’a toutefois pas été capable de sauter, mais Jamie s’est amusé pour deux et a vraiment apprécié son activité.

À leur retour, Kiari et Jamie ont tous les deux fait leurs valises et échangé de maison.

Et évidemment, un dimanche n’en est pas un sans le fameux voyage virtuel qui se déroulait cette fois sur le Titanic! Cintia a été l’heureuse élue. Elle a pu inviter deux personnes et a donc choisi de souper avec Marjorie, mais de passer la nuit avec Kevin. Ils ont tous eu beaucoup de plaisir dans ce décor spectaculaire et disons que Kevin et Cintia n’ont pas seulement discuté durant ce moment en tête-à-tête.

Les candidats et candidates sont retournés en enfance le temps du party de la semaine. Dans le cadre d’un petit jeu, les gars et les filles ont pu avoir des moments avec une autre personne pigée au hasard. Jordan et Noémie ont profité de leur moment pour sauter sur les lits, Vincent et Naadei ont parlé de leur couple respectif et Kevin et Julie-Anne ont discuté de leur amitié, mais, sans grande surprise, Cintia l’attendait avec une tonne de questions. Ça a d’ailleurs beaucoup brassé pour Kevin et Cintia puisqu’elle disait développer des sentiments et vouloir être sécurisée, mais qu’il expliquait ne pas être prêt à ouvrir son coeur. Disons que la soirée ne s’est pas super bien déroulée de leur côté…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Le lendemain du party, Kevin a pris son appel pour communiquer avec Cintia, mais la situation est restée plutôt compliquée, laissant croire qu’ils ne resteront plus trop longtemps dans l’aventure… Mais Occupation Double est pleine de surprises!

Jay a fait son habituel souper d’élimination chez les filles cette semaine alors que les candidats et candidates de la maison mixte pouvaient observer la totalité du moment en cachette, à partir de leur salon. Même si c’étaient deux filles qui devaient partir, elles ont dû choisir de mettre leur sort entre les mains de la maison mixte ou celle des gars.

Ce sont finalement les mixtes qui ont dû trancher pour éliminer deux filles et la délibération n’a pas été facile. Toutefois, Kevin, Naadei, Andréanne et Jamie ont fait un choix…

Naadei a fait un joli petit discours pour annoncer le départ de Karine qui était écrit dans le ciel. Quant à Kevin, il a fait une très courte annonce : la deuxième fille qui devait quitter était nulle autre que Julie-Anne… Jordan, qui n’est pas très bon perdant, était plutôt fâché par la situation et a décidé de partir avec sa bien-aimée, malgré la frustration.

Mais avant de quitter l’aventure pour de bon, les exclus ont eu quelques scoops de la part de Jay. Ils ont découvert que tous les candidats et candidates de la maison mixte devront déménager dans la maison des gars et celle des filles, puisque leur grosse baraque accueillera désormais des couples. Karine, Jordan et Julie-Anne ont aussi eu la tâche de choisir le premier duo à avoir la chance de s’y installer, alors que les autres seront mis au ODéfi pour y accéder. C’est Carl et Andréanne qui auront ce privilège.

Plus de contenu