Aller au contenu
OD Chez nous: Un 5 à 7 sous le thème des ruptures!
Crédit: Instagram Occupation Double

Tous les candidats et candidates d’OD Chez nous ont pu se retrouver lors de l’épisode de mercredi soir dans la maison mixte pour un 5 à 7 et, bien que certains étaient heureux de se revoir enfin, d’autres ont passé une bien mauvaise soirée…

C’est notamment le cas de la belle Naadei qui s’est fait flusher (pour la première fois de sa vie et devant le Québec en entier, ouch) par William. Ce dernier a décidé de se consacrer à 100% sur son top un, Andréanne. Toutefois, la belle brune ne sait plus trop où mener de la tête et s’intéresse aussi à Carl

Clairement, les choses se compliquent pour les candidats après presque deux semaines dans l’aventure. Luis Maxime a décidé de se dissocier de Marjorie, après une discussion nébuleuse durant laquelle il voyait plusieurs « red flags ». Elle l’a (un peu) mal pris et a lancé qu’elle veut quitter l’aventure.

https://www.facebook.com/occupationdouble/photos/a.10150187238017267/10157560057252267/?type=3&theater

 

On a d’ailleurs entendu beaucoup de filles mentionner qu’elles souhaitaient partir lors de la prochaine élimination. C’est le cas de Martine, qui a même demandé aux candidats et candidates de la maison mixte de la mettre dans l’enveloppe dimanche.

De leur côté, Éloïse et son prince Charles filent toujours le parfait bonheur et semblent être, jusqu’à présent, les seuls qui osent s’afficher ensemble.

Bref, ce fut une soirée relativement mouvementée pour les participants…!

Plus de contenu