Aller au contenu
OD Chez nous: Les anciens donnent leurs honnêtes opinions sur les couples

Mercredi soir à OD Chez nous, nous avons finalement pu voir la rencontre entre les anciennes et anciens d’Occupation Double et les cinq couples toujours présents dans l’aventure. Catherine « Peach » Paquin, Adamo Marinacci, Renaud Blanchet, Mathieu Pellerin, Claudie Mercier et Hubert Harvey étaient tous très contents de rencontrer les candidats et candidates (qui ont tous été très soulagés après!).

Les « mentors » ont aussi pu donner leur avis sur les couples et parler de leurs chances de se rendre en finale ou de gagner l’édition 2020. Parmi les points qui ont été amenés, notons que les anciens et anciennes ne doutent pas de l’amour et de l’intérêt qu’ont Marjorie et Cintia l’une envers l’autre. Ils sont d’ailleurs tous très heureux de voir finalement un couple homosexuel dans la téléréalité québécoise!

Adamo a rencontré Naadei et Patrick et il a bien vu que ce sont deux personnes matures. Il leur a d’ailleurs confirmé que le Québec les apprécie beaucoup et qu’ils avaient de bonnes chances de se rendre en finale s’ils continuent sur cette lancée.

Renaud a eu droit à un moment avec Vincent et Noémie. Il n’a pas mâché ses mots et n’a pas eu peur de dire ce qu’il pensait. Il aime particulièrement Vincent et sa façon de s’exprimer et de créer sa place dans le jeu. Il croit fermement qu’ils accéderont à la finale et qu’ils auraient même d’excellentes chances de gagner! Son conseil : éviter de trop parler du jeu.

Catherine est allée voir Cintia et Marjorie, le couple qui fait jaser dans les derniers jours. Elle a pu voir l’amour dans leurs yeux et croit qu’elles sont sincères, même si les autres couples dans l’aventure ne semblent pas croire en elles. Elle leur a proposé d’ailleurs d’avoir du plaisir dans les prochains jours et les a saluées d’être un modèle pour « les futures générations d’OD ».

De leur côté, Claudie et Mathieu ont passé du temps avec Jamie et Stacey, le couple de comiques de la saison. Ils leur ont dit qu’ils les aimaient beaucoup, mais qu’ils devaient prendre leur place le plus possible afin de pouvoir mettre les chances de leur côté et éventuellement se rendre en finale. Par chance, Jamie a une place à la table de délibération cette semaine et est donc protégé de l’élimination, à moins de décider de s’exclure lui-même.

Finalement, Hubert a parlé à Carl et Andréanne. Il a rassuré les deux candidats en leur disant qu’ils faisaient partie des favoris du public et que leur sincérité était très appréciée des téléspectateurs et téléspectatrices. Puisqu’Andréanne a, elle aussi, sa place à la table de délibération, leur couple ne devrait pas partir jeudi soir.

Dans le prochain épisode, c’est finalement l’heure de l’élimination surprise. Andréanne et Jamie se retrouveront donc devant l’un des choix les plus difficiles de la saison, soit d’éliminer un couple de l’aventure…

Plus de contenu