Aller au contenu
OD Chez nous: Le jeu « Qui a dit quoi? » sème la bisbille!
Crédit: Instagram Occupation Double

Le fameux jeu « Qui a dit quoi? » est devenu un incontournable à Occupation Double. C'est un moment important, puisque les candidats et candidates entendent pour la toute première fois ce qui se dit devant les caméras quand ils ne sont pas là, et ce, sans aucune censure! C’est lundi soir qu’on a finalement eu droit à ce classique, édition OD Chez nous.

Mais avant tout, une « Alerte à la Jay » a permis à Jamie et Stacey de s'envoler pour le Mont-Tremblant pour une petite escapade romantique. Ils ont même fait du vélo de montagne et on a pu voir une version très casse-cou de Jamie. Ils ont évidemment profité de ce moment loin des maisons pour se câliner un peu. Jamie a par ailleurs mentionné à Stacey qu’Éloïse se trouvait dans l'enveloppe; elle est donc la seule personne de la maison des filles à avoir cette information pour le moment, et a promis de garder le secret!

Aussi, les candidats se sont remis tranquillement des éliminations de dimanche, qui, qu'on le veuille ou non, ont été très émouvantes pour tout le monde. On a notamment pu voir que Carl comprenait à ce stade la réaction de Vincent face à toute la situation. Marjorie a suggéré aux filles de passer à autre chose et de vivre l'aventure au maximum après une brève discussion sur Charles et Éloïse, deux candidats qui auront marqué leur édition.

On a alors fait place au renommé « Qui a dit quoi? », un jeu reconnu pour causer toujours un petit peu de pagaille! Cette année encore, les paroles des candidats ont ébranlé les maisons. Kiari s'est senti attaqué par celles prononcées par Carl quand ce dernier avait dit aux autres garçons qu'il n'était pas possible d'avoir confiance en Kiari après « ce qu'il a fait à ses boys » l'an dernier. Kiari était bien triste d'avoir encore cette étiquette, mais heureusement pour lui, Naadei et Kevin ont su le consoler et l'écouter.

On a aussi pu voir un extrait de Julie qui parlait de Julie-Anne en disant qu'elle était seulement influenceuse et pas à la recherche d'un remède pour le cancer, ce qui faisait pour elle qu’il était étrange qu'elle n'ait pas pris le temps de répondre à Jordan sur Instagram avant l’aventure. Julie-Anne a été un peu vexée par ces paroles, mais semblait avoir bien hâte de voir si Julie aura le temps de répondre à tous ses messages, elle, maintenant qu’elle est sortie d’OD.

Comme chaque maison représentait une équipe pour cette partie annuelle de « Qui a dit quoi? », il y avait des vainqueurs à la fin. Ce sont les garçons qui ont remporté le jeu, ce qui leur a permis d’inviter trois personnes pour un party pyjama, à l’exception de leurs copines. Ils ont choisi de passer la soirée avec Kiari, Kevin et Karine, mais c’est seulement dans l’épisode de mardi qu’on verra le résultat!

Plus de contenu