Aller au contenu
OD Chez nous: La tension monte chez les gars!
Crédit: Capture d'écran

Comme vous l’avez certainement vu à la fin de l’épisode de la quotidienne d’OD Chez nous ce jeudi, Jordan, le nouveau candidat à l’allure de surfeur, fera son entrée dans l’aventure ce dimanche!

C’est Stacey qui aura la chance de le rencontrer en premier, alors qu’elle sera en voyage avec Vincent dans la maison de Julie Snyder aux îles de la Madeleine. C’est justement l’animatrice, ou « la moussaillonne des rebondissements » comme on la surnommera maintenant, qui lui annoncera la surprise pour ainsi ajouter un peu de piquant à leur escapade idyllique.

Pour Vincent, cela ne signifiera qu’une chose : plus de complications. En effet, dans le nouvel extrait dévoilé sur la page Facebook d’Occupation Double, on le voit dire à Stacey qu’il se voit « vraiment être en couple » avec elle. Sauf que quelques secondes plus tard, la vidéo le montre aux côtés de Noémie et on l’entend dire : « Tu me sortiras juste jamais de la tête »!

Est-ce le début d’un triangle amoureux? Ça reste à confirmer, car Stacey pourrait bien tomber sous le charme de Jordan… Tout comme les autres filles, qui ont eu une vive réaction au visionnement de sa vidéo de présentation. Chez les gars, c’est plutôt le contraire.

Un vent de discorde s’installera d’ailleurs dans leur maison, si on se fie à l’extrait diffusé. « Arrête de t’énerver de même, tu me fais chier à soir », dit Carl à un autre gars de la maison, pendant que Jamie semble bien inconfortable.

On se demande ce qui a pu enlever le sourire de Carl avec un C, mais vite notre attention a été retenue par l’échange de salive entre Charles et Éloïse qui est rapidement révélé entre deux images! Est-ce finalement le premier french de la saison? Il semble bien que oui!

Capture d’écran

Cependant, c’est d’Andréanne que les gars parleront à la suite du party avant le souper d’élimination. Grosse discussion et certainement bien de la stratégie en vue. On se croise d’ailleurs toujours les doigts pour la pétillante Julie qui se sent, avec raison, dans l’eau chaude pour cette première élimination de filles.

Si vous n’avez pas encore pris l’habitude d’écouter OD Extra après le rendez-vous dominical, peut-être changerez-vous d’idée cette fois, puisque Jay Du Temple dévoilera un autre revirement aux candidats. Parce que oui, cette année, ça n’arrête jamais!

OD Chez nous, dès 18h30 sur Noovo, suivi d’OD Extra à 20h.

Plus de contenu