À quelques heures de l’émission spéciale OD Chez nous : La sélection des candidats, qui a permis au public de voter pour les cinq gars et les cinq filles qui accéderaient directement aux superbes maisons de la montagne Coupée, la production d’Occupation Double a évincé un des aspirants participants. Ce n’était donc pas 16 candidats, mais bien 15 qui ont été présentés lors de l’émission diffusée en direct ce lundi soir à 21h.
Aucune mention de la part de Jay Du Temple n’a d’ailleurs été faite; ce dernier s’est plutôt concentré sur son rôle d’animateur en mettant bien en valeur les candidats qui devaient à tour de rôle se vendre au public afin de se tailler une place dans l’aventure. Même si on a senti que chacun avait répété maintes et maintes fois son texte, on peut quand même déjà pressentir quelques favoris en parcourant les commentaires qui défilaient sur les réseaux sociaux au fil de l’émission. On pense notamment à Julie, Noémie, Carl et Patrick.
Si vous êtes restés au rendez-vous jusqu’à la fin avant de vous lancer dans le vote de 60 minutes, vous avez sûrement entendu Jay Du Temple, alias Capitaine Rebondissement, dévoiler le premier scoop de la saison, soit que tous les candidats n’étaient pas présents à l’émission spéciale. Pour reprendre les mots de l’animateur : « Non, mais t’sais, il faut bien qu’il y ait du monde qui habite dans cette troisième maison-là! »
Reste donc maintenant à voir qui l’occupera en sachant que l’année dernière, c’est d’abord un deuxième groupe de filles qui y a habité, avant qu’une autre horde de mecs se pointe le bout du nez.
On a le temps de tergiverser avec nos hypothèses, car c’est seulement le 20 septembre prochain que se déroulera le tapis rouge qui lancera la saison. Une semaine avant le grand coup d’envoi d’OD, on pourra également visionner quatre émissions spéciales pour en savoir plus sur les dessous d’OD Chez nous.
À bientôt!