Aller au contenu
OD Chez nous: Gros changements dans la maison mixte

L’heure du ODéfi a sonné ce mardi soir à OD Chez nous!

Andréanne et Cintia se sont confrontées pour un ODéfi d’escalade loin d’être facile et c’est Andréanne qui l’a remporté, ce qui veut dire que les trois filles de la maison mixte déménagent dans la maison des filles. Andréanne a décidé d’emmener avec elle Naadei et Stacey dans la maison mixte. Avant de partir, Naadei a dit à Noémie de rester forte et que, malgré son départ, elle va tout faire pour garder son couple dans l’aventure le plus longtemps possible.

Les garçons ont reçu une « alerte à la Jay » qui leur a confirmé l’identité des filles qui font désormais partie de la maison mixte. Carl, Jamie et Patrick n’étaient pas déçus!

Vincent a aussi mentionné aux garçons qu’il ne cherchait pas à être ami avec Charles; on peut donc s’attendre à un minimum de bisbille entre les deux candidats dans les prochaines semaines.

Les déménagements se sont bien déroulés et aussitôt arrivées dans la maison des filles, les anciennes mixtes se sont senties à la maison. Karine est certaine que son départ est imminent, mais les filles lui ont conseillé de profiter du moment présent.

Par ailleurs, Kevin a gagné une date grâce au destin de la bouteille et a décidé de passer un moment avec Julie-Anne. Il lui a fait part de sa déception suite au french qu’elle a échangé avec Jordan au party d’Halloween. Il a aussi confirmé qu’il ne veut pas faire partie d’un triangle amoureux et qu’il ne se battra pas pour l’amour de Julie-Anne. Il reste toutefois confiant pour l’après-OD!

Demain, tous les candidats et candidates se réuniront pour un 5 à 7 et ce sera sans doute explosif!

Plus de contenu