Aller au contenu
OD: CA saturé et on reste sur notre faim!
Crédit: Noovo

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»XuCyPCVJ» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Je suis encore sur ma faim.

Le jeu vient définitivement de commencer pour moi et encore plus quand je sais que six nouveaux candidats arrivent prochainement...

Pour débuter, Mégane est-elle en train de se faire prendre à son propre jeu?

Le pouvoir de l'amour sera-t-il plus fort que celui de l'argent?

Florence ne le voit pas de cet œil parce que l'homme en question n'est nul autre que son beau Isaack.

Elle n'a aucune crainte à avoir...car Isaack n'a de yeux que pour elle!

En France sur la Côte d'Azur, la magie a-t-elle opéré en Virginie & Philippe selon vous?

Une chose est sûre: ce sont deux enfants heureux d'être contents ensemble. Virginie aime beaucoup le Phil qu'elle découvre.

L'activité dans les grottes vaut le détour: paysage magnifique, eau turquoise et toboggan naturel. Phil était moins à l'aise soudainement. Ils ont osé sauter et n'ont pas regretté. Virginie a même gagné des points aux yeux de Philippe!

Une relation amoureuse en développement ou une simple amitié?

L'activité de poterie est à mourir de rire. Bonjour les clichés et petit clin d'œil au film culte mon fantôme d'amour.

J'ai bien ri quand Virginie a dit qu'elle et Philippe aimaient regarder des vidéos de poterie...

Pour tout dire, Virginie a trouvé sa version masculine qui lui donne de l'énergie et qui la revigore. Philippe a aussi été charmé. Voyage réussi!

L'activité dans la forêt littorale m'a rendu jalouse. Dominique et Félix ont eu le bonheur d'admirer les richesses naturelles de la Martinique en naviguant en kayak sur la Mangrove de la Baie de Génipa.

Fait à ne pas négliger: Dominique a fait part de sa curiosité/intérêt pour Ally...

[content-ad]

J'espère que la production a pris l'information en note car l'intéressée a bien apprécié le savoir par l'entremise de Megan lors de son retour du party.

Petit commentaire: Félix est vraiment nul à titre d'analyste commentateur de paysage.

La switch est pas à on souvent, comme le dit Dominique.

Néanmoins, il se considère comme un bon « frencheur » (Audrey-OD dans l'Ouest, on a besoin de valider cette information svp). De retour aux maisons, on se rend compte que Félix et Dominique n'ont pas eu la même date...

Quelqu'un s'est fait friendzoner et il ne le sait pas encore.

Michael commence à ressentir des émotions pour la fille à la robe bleue, mais pas jusqu'à ce que la mort les sépare.

Isaack lui dit les vraies choses: reste toi-même bro.

Un vrai motivateur ce Isaack et un candidat très stratégique. Surveillez Isaack... je vous dis ça, je dis rien.

Lors du party rétro de la semaine, Freeman et Megan se font une joie de sortir des maisons. Jay aime toujours rappeler aux candidats que l'élimination est celle d'un garçon. Freeman & Megan sont les stars de la soirée. Isaack explique à Megan la bromance qui règne dans la maison des garçons teintée des difficultés de compatibilité de caractère avec Jonathan. Je crois que Jonathan n'est pas fait pour vivre en communauté. Sortez-le de là quelqu'un, il va péter au frette. Pauvre petit chou. Faut quand même qu'il mette de l'eau dans son vin parce que le goût est aigre présentement.

Virginie n'est pas déçue de sa rencontre avec Freemam. Koko n'est pas insensible à son charme non plus. Clémence commence à comprendre le jeu...

Florence avait hâte de voir Isaack qu'elle n'avait pas vu depuis une semaine. Isaack aime résumer les faits et s'exprime très bien. A bas le stéréotype du mannequin sans cervelle. La romance opère et les bisous se font aller dans le cou et un peu partout. C'est chaud bouillant mais il faut prendre son temps mais pas trop ou pas du tout!

Claudia et Jimy sont mignons à souhait. Jimy a dit à la caméra au père de Claudia ainsi qu'à tout le Québec qu'il ne déshonorera pas sa fille: ouf ouf ouf. Je veux aller à leur mariage svp!

La ligne de l'amitié a été tracée entre Clémence et Michael. Clémence veut aller vers Jo. Elle va tomber de haut. Clémence continue les monologues même en conversation avec Jonathan.

Quelle montagne russe cette fille!

[content-ad]

C'est moi où Jo n'est pas si down que ça?

On dirait qu'il s'accroche à elle par dépit.

Elle fait peur Clémence mais elle est très charmante. Un phénomène cette femme.

J'adore!

Walide & Aïssa finissent par s'embrasser. Philippe et Koko ne sont pas indifférents l'un à l'autre mais est-ce simplement stratégique?

Megan rassure Michael sur son parcours et aimerait bien le voir ans la maison du CA: elle sera exaucée.

Les résumés quand les candidats retournent dans les maisons est toujours très drôle.

Pourquoi autant d'excitation pour un french?

OMG.

Freeman a aimé le vibe de Jonathan contrairement aux garçons et il n'en a pas fini avec Aïssa.

Walide, attache ta tuque!

Lors du souper des filles, les vérités sortent. La cohabitation n'est pas simple mais demeure agréable.

Dominique est somnambule par moment.

Aïssa trouve que les filles se font aller sur les flatulences.

Koko ne regrette pas le départ de Mégane qui prenait beaucoup de place stratégiquement. Le CA a été créé pour elle. Elle aurait dû y aller dès le départ. Koko ne néglige pas le fait d'aller rejoindre Freeman dans le CA même si Philippe l'a titille mais elle ne nie pas que Isaack est « ouf » mais ne fera rien à cause de Florence qui a chaud juste à évoquer son nom. Dominique aimerait apprendre à connaître Ally. Clémence est ouverte à Jonathan. Claudia n'a que de yeux pour Jimy. Elle ne peut pas se concentrer sur 2 personnes. Aïssa est étonnée par l'intérêt de Walide à son égard. Virginie clique bien avec Philippe mais doute de sa réciprocité. Suite au souper, les filles avouent qu'elles cliquent moins avec Michael, Jonathan et Félix.

La délibération sera difficile...

[content-ad]

Le CA décide donc de protéger Jimy et Isaack de l'élimination. Les filles auront la lourde tâche de choisir lequel des cinq autres garçons sera éliminé. Elles soutiennent que Jonathan ne s'intéresse pas aux autres. Aucun potentiel amoureux avec Michael. Félix est défendu par Dominique no matter what.

La délibération est houleuse mais très intéressante! Chaque fille met son poing sur la table.

Clémence devra trancher car le cœur a ces raisons que la stratégie ne peut expliquer.

Clémence annonce finalement que Michael devra quitter. Le cœur l'emporte pour le moment. Du même coup, Jay annonce que les filles feront face à une élimination surprise dès lundi. Lors de son départ, Michael laisse tomber de petites roches de détails croustillants pour que les filles puissent prendre de meilleures décisions dans l'avenir.

Clémence regrette amèrement son choix suite aux révélations de Michael.

[content-ad]

Maintenant, elle veut comprendre. Clémence, nous t'aimons et sache qu'on a tous déjà choisi le mauvais gars une fois dans notre vie. Heureusement, tu n'es pas encore rendue à l'hôtel et tu n'as pas dit oui je le veux 😉.

Murielle da Silva

Plus de contenu