Aller au contenu
OD Andalousie: Une twist qui surprend tous les candidats

Dimanche, nous avons pu voir le magnifique voyage de Lara et Vincent à l'île de Madère au Portugal. Ceux-ci ont commencé leur voyage par un tour de l'île en voiture, une vraie escapade romantique! Ensuite, ils sont allés se promener dans la ville à travers les petits quartiers et les deux candidats ont trouvé cela très charmant.

Alors qu'ils se promenaient, ils ont découvert une gondole qui les a menés au sommet de Funchal. À partir du sommet, ils ont eu l'opportunité de faire un tour de carrosse sur 2 km à 50km/h! Lara a beaucoup apprécié l'activité et celle-ci leur a collé le sourire au visage.

En revenant du voyage, Lara a trouvé que c'était simple et facile de voyager avec Vincent même avec les imprévus. Elle a avoué être encore plus en amour avec lui depuis qu'elle est revenue du Portugal. De son côté, Vincent n'a pas peur de l'après-OD et a hâte de partager son quotidien avec sa nouvelle amoureuse.

Également, Anthony et Marie-Andrée sont allés s'amuser sur une piste de go kart. Cependant, il pleuvait beaucoup, donc les karts dérapaient! Anthony a adoré prendre de la vitesse alors que Marie-Andrée était plutôt prudente...

Ils ont aussi eu une date avec une vue sur les fans de métal comme dirait Anthony.

Un moment qu'ils ont bien apprécié.

Aussi, lors du party de la semaine, Mathieu a dit le fameux Je t'aime à Rebecca. Elle était très contente et surprise de sortir d'OD avec un chum qui l'aime pour vrai!

Lors du souper de délibération, les animateurs ont rappelé à Marie-Andrée et Anthony qu'ils avaient le privilège d'être le seul couple à se trouver à la table de délibération, tandis que Mia et Simon ne pouvaient pas se retrouver dans l'enveloppe.

Contre toute attente, Marie-Andrée et Anthony n'avaient pas un couple à éliminer... mais devaient mettre un couple dans l'enveloppe, qui se rendrait au voyage final.

C'est finalement Vincent et Lara qu'ils ont choisi d'envoyer aux Maldives!

Alors que les candidats étaient soulagés que personne ne soit éliminé, Mia a trouvé cela très frustrant que son couple n'ait pas pu être immunisé pour le voyage final.

Cependant, la frustration de Mia n'aura pas duré très longtemps... car les maisons deviennent officiellement mixtes dès maintenant!

Les garçons sont emménagés chez les filles et tout le monde était bien excité!

Quels seront les couples à se rendre en finale?

Plus de contenu