Aller au contenu
OD Andalousie: Une mauvaise nouvelle vient casser le party
Crédit: Noovo

Les candidats étaient bouche bée...

La soirée de jeudi a commencé en force avec l'annonce d'une double élimination ce dimanche... de quoi bousiller leurs belles vacances au bord de la mer!

C'est en effet une élimination de fille et une élimination de garçon qui aura lieu très bientôt et semblerait-il que de nouveaux candidats s'inviteront au party afin de venir brasser les cartes déjà plutôt mélangées.

Les candidats devront donc mettre les bouchées doubles afin de se faire valoir auprès du sexe opposé et montrer qu'ils ont leur place dans l'aventure.

D'ailleurs, les garçons semblent assez contents de leurs dates jusqu'à présent, alors que les filles ne semblent pas du tout impressionnées.

Nous avons bien entendu Johanel qualifier son rancart avec Rébecca d'un 10/10, alors que celle-ci a trouvé la rencontre longue et ne pense pas qu'il s'agit d'un match. Il faut croire que les brochettes de sardines qui leur ont été servies n'ont pas eu l'effet romantique escompté!

Du côté d'Anthony, celui-ci a adoré l'énergie de Marilyne lors de la première maison de l'amour et n'a que du positif à raconter à son égard. Cependant, la candidate n'est pas du même avis. Elle le trouve silencieux et il ne l'intéresse pas. Elle aurait préféré avoir sa maison de l'amour avec quelqu'un d'autre...

Assurément, les candidats ne semblent pas du tout sur la même longueur d'onde quant à leurs rencontres!

Quels candidats seront éliminés dimanche?

Plus de contenu