Aller au contenu
OD Andalousie: Une bien mauvaise blague

Une fausse twist qui a bien fait réagir les candidats...

Les animateurs avaient envie de jouer une petite blague aux candidats des maisons...

Ceux-ci leur ont révélé qu'il y avait un couple parmi eux qui s'était formé avant l'aventure. Les animateurs ont, par la suite, donné le défi aux candidats de trouver qui était ce couple. Par contre, si celui-ci n'était pas découvert, le couple en question se mériterait un prix en argent...

Les candidats se sont tout de suite mis à spéculer sur le couple potentiel, les filles étaient même prêtes à interviewer chacune d'elles afin d'en démasquer une!

Les animateurs sont finalement revenus quelques minutes plus tard pour faire semblant qu'ils venaient leur annoncer une activité, mais ils leur ont finalement annoncé que c'était une blague et qu'aucun couple n'avait été formé avant l'aventure.

Une bien mauvaise blague.

Plus tard dans la journée, deux candidats ont eu l'opportunité de passer un petit moment de discussion seul à seul et il s'agit de Rebecca et Mathieu P. Les deux se sont collés sous une couverture à l'extérieur et se sont parlé de tout et de rien. Ils se sont également embrassés, cachés sous la couverture, et comme dirait Mathieu P, ils se sont «mangé la face avec un mix de passion et d'enthousiasme».

Bref, Rebecca ne cesse de dire qu'elle se voit avec lui après l'aventure même si elle le trouve un peu chialeux parfois...

Finalement, le voyage de la semaine a été annoncé et celui-ci se déroulera au Maroc! C'est Sami et Céline qui auront la chance de faire ce merveilleux voyage et il était d'ailleurs très content de pouvoir retourner dans son pays d'origine.

Sami, qui se demande si lui et Céline sont rendus au même endroit dans leur vie, pourra probablement éclaircir le tout avec elle et apprendre à la connaître sous un jour différent!

Croyez-vous en leurs chances de devenir un couple?

Plus de contenu