Les candidats redescendent de leur nuage...
Lundi, les animateurs sont allés annoncer une nouvelle qui n'a pas du tout fait plaisir aux candidats. Effectivement, Alicia et Frédérick ont dévoilé que c'était officiellement la fin des maisons mixtes. Les filles vont retourner habiter ensemble, tandis que les garçons vont redevenir colocs.
Suite à cette annonce, Vincent et Lara étaient probablement les plus déçus, puisqu'ils étaient le seul couple qui habitait ensemble.
Voir cette publication sur Instagram
Ils ne pouvaient pas se lâcher...
Juste avant de partir retourner vivre en colocation avec leurs amis, Laurence et Jérémy ont tenu à mettre des choses au clair. Elle lui a parlé de la situation avec Marilyne où celle-ci n'était pas certaine que Jérémy avait un réel intérêt envers elle. En effet, Marilyne le sentait très stratégique. Cependant, Jérémy et Laurence ont bien mis au clair que leur intérêt envers l'un et l'autre est réel et réciproque.
Finalement, quand Jérémy a été de retour dans la maison des garçons, il a senti qu'il y avait un malaise.
Les garçons se sont tous parlé afin de savoir où Jérémy se situe avec Laurence et ils l'ont confronté d'aplomb!
Selon les autres garçons, Laurence a l'air d'une bouée de sauvetage pour Jérémy et d'un plan C. Jérémy s'est senti un peu insulté et s'est justifié pour une dixième fois sur son intérêt grandissant envers Laurence.
Il n'a seulement pas de papillons pour l'instant...
Voir cette publication sur Instagram
De son côté, Laurence était très émotive lorsqu'elle a tenté de défendre Jérémy devant les filles.
Elle souhaite décider avec qui elle veut être et que les filles ne décident pas pour elle...
À suivre...