Aller au contenu
OD Andalousie: Une activité qui n'a pas fait l'unanimité chez les candidats

Rebecca a mentionné que ce genre d'activité à OD devrait être illégale!

Mercredi, Simon et Mia sont allés faire une activité d'escalade et... il ne fallait pas avoir peur des hauteurs!

Mia a décidé d'y aller la première et a eu quelques difficultés. Malgré qu'elle a pensé abandonner plusieurs fois, elle a réussi à grimper jusqu'au sommet. Simon, de son côté, a monté très rapidement et a pu profiter de la vue magnifique du top de la montagne!

Après avoir fait tous ces efforts physiques, le couple a eu une petite date au bas de la montagne. Mia trouve qu'ils sont drôles ensemble et qu'ils ont une belle complicité. Simon a également été rassuré quand Mia lui a parlé de la conversation qu'elle a eue avec son ex alors que la plupart des choses discutées étaient positives.

Ensuite, les animateurs sont venus rencontrer les candidats des maisons afin de survoler leurs pages Instagram devant tout le monde... Ce n'était d'ailleurs pas tous les candidats qui étaient en faveur de cette idée!

Alors que certaines photos étaient mignonnes, d'autres étaient drôles... et certaines malaisantes! Rebecca n'a pas particulièrement apprécié qu'ils montrent une photo d'elle et de son ex et a mentionné que ce genre d'activité devrait être illégale!

Mia, de son côté, n'a pas vraiment aimé le choix de ses photos non plus.

Certains candidats ont même eu droit à des mèmes qui circulent à leur sujet sur Internet et nous avons pu voir le fameux snapscore de Céline qui est à plus de 300 000 points.

Finalement, Rebecca et Mathieu P iront en randonnée à travers les montagnes pendant que les autres candidats commencent de plus en plus à parler de la prochaine élimination ainsi que du voyage final...

Plus de contenu