Malgré que Léa et Mathieu P. s'entendent bien, ils ont tous les deux avoué qu'ils auraient aimé faire le voyage avec quelqu'un d'autre...L'émission de dimanche a débuté avec le fabuleux voyage de Léa et Mathieu P. à Copenhague au Danemark.
Il s'agissait effectivement du deuxième voyage de la saison et ceux-ci ont été gâtés avec une magnifique chambre d'hôtel luxueuse et des activités telles qu'un tour de vélo à travers la ville et un tour de bateau électrique où ils ont pu discuter de tout et de rien. Ils ont aussi eu la chance de faire du ski sur gazon et de dormir dans une chambre d'hôtel dans le haut d'une grue!
Malgré que les deux candidats s'entendent bien, ils ont tous les deux avoué qu'ils auraient aimé faire le voyage avec quelqu'un d'autre. Le top 1 de Léa est Vincent, tandis que Mathieu P. a Rébecca dans l'oeil depuis un petit bout. Il n'y a donc eu aucun rapprochement durant le voyage et ils n'ont pas eu beaucoup de conversations, mais ils ont tout de même eu beaucoup de plaisir!
Deux autres candidats ont, eux aussi, eu la chance de faire une activité, soit visiter la magnifique ville de Ronda en Espagne et descendre une rivière en rappel. C'est Laurence qui a été choisie et celle-ci a décidé d'y aller avec Jérémy. En plus, selon Laurence, l'activité les a beaucoup rapprochés et elle l'a trouvé très galant, puisqu'il lui a tenu la main à certains moments et l'a fait sentir en sécurité.
C'est par la suite en marchant dans la ville qu'ils ont vu qu'ils se plaisaient bien, malgré le fait qu'ils ne sont peut-être pas rendus à la même place dans la vie. En effet, il reste deux ans d'études à Laurence avant de finir son université et Jérémy a finit les études depuis un petit bout. Par contre, ce n'est pas quelque chose qui semble les déranger!
Au party de la semaine, qui était à thématique de mariage, c'est Lara qui a attrapé le bouquet et il semble que le bouquet ne s'est pas trompé... car elle et Vincent commencent vraiment à s'aimer! Lui se perd dans ses yeux et est complètement déstabilisé, tandis que Lara n'en a rien à faire des autres garçons... elle ne veut qu'être avec lui!
Vincent a même laissé une fleur sous son oreiller avant de partir... trop mignon!
Il y a également Marie-Andrée et Anthony qui commencent à développer un petit quelque chose... Effectivement, Anthony n'avait que le goût de l'embrasser et Marie-Andrée sent qu'elle a enfin trouvé la petite étincelle en lui.
Rébecca et Mathieu P. sont aussi en train de s'attacher l'un à l'autre et souhaitent prioriser leur temps ensemble le plus possible. Ils ont aussi tellement de points en commun qu'ils sont tannés de se dire «moi aussi» sans arrêt!
Du côté de Mia et Simon, ça ne semble pas aussi simple. Celle-ci a hâte de tomber en amour avec Simon, mais elle doit constamment se faire rassurer qu'elle n'est pas avec lui par défaut et qu'il souhaite réellement être avec elle.
Bref, toujours pas de french pour l'instant...
Concernant l'élimination de la semaine, les garçons ont dû délibérer afin d'éliminer une fille de l'aventure.
Les filles en danger?
Il s'agissait de Laurence et Léa.
Les garçons ont longuement discuté et même si la décision n'a pas été unanime, c'est malheureusement Léa qui a dû partir.
Elle aura eu une très courte aventure, mais aura tout de même pu profiter d'un beau voyage au Danemark!