Y a-t-il eu des rapprochements lors du voyage à Vienne?
Alors que la bouteille a décidé d'envoyer Rebecca et Anthony à Vienne, en Autriche, les deux candidats ne s'entendent pas nécessairement sur ce qui s'est passé là-bas.
En effet, les deux ont eu la chance de faire des activités qui les ont rapprochés physiquement comme un cours de danse, un cours de cuisine et un tour de ponton. Malgré un petit malaise présent lors des activités qui encourageaient une certaine proximité physique, Rebecca a avoué avoir apprécié être proche d'Anthony.
Les deux candidats ont beaucoup apprécié leur voyage et disent que le tout est resté amical, mais selon Rebecca, certains moments hors caméra auraient pu être considérés comme du flirt. Malgré qu'ils n'ont pas oublié leurs top 1 respectifs lors du voyage, les deux candidats ne semblent pas avoir le même discours.
Lors du party de la semaine, Rebecca a parlé de flirt léger, tandis qu'Anthony n'a jamais entrevu qu'il s'était passé quoi que ce soit entre eux. Il a même dit avoir été 100% honnête et loyal avec Marie-Andrée. Qui dit vrai? Est-ce une différence de perception?
Également, lors du party country, Antoine a avoué à Marilyne qu'il préférait qu'ils restent amis. Marilyne l'a très bien pris devant lui, mais a avoué en entrevue qu'elle avait une grosse déception, car elle s'était imaginée avec lui en dehors de l'aventure. Cependant, Antoine lui a dit qu'il la sauverait lors du souper d'élimination si une fille devait partir cette semaine, ce qui l'a consolé un peu.
Alexandra a également été voir Johanel, Sami et Jérémy pour leur faire comprendre qu'elle avait fait son choix et qu'elle irait vers Antoine, puisque c'est avec lui qu'elle a le meilleur potentiel amoureux.
Par la suite, alors qu'Alexandra et Antoine se sont embrassés tout le restant de la soirée, Jérémy s'est reviré de bord et est allé voir Céline pour lui dire qu'il la trouvait très jolie et qu'il aimerait explorer cette potentielle connexion avec elle. D'ailleurs, Laurence l'a vraiment mal pris, car elle avait une étincelle pour lui dès le début et elle a l'impression qu'il joue une game.
Du côté de Mia et Simon, toujours aucun baiser! Elle aimerait beaucoup qu'il l'embrasse, mais lui préfère prendre son temps...
L'aime-t-il vraiment ou est-il avec elle par défaut?
Finalement, dimanche, il s'agissait d'une délibération triple où les garçons ont dû mettre quatre filles en danger (Laurence, Marilyne, Céline et Alexandra) et où les filles ont dû mettre quatre garçons en danger (Sami, Vincent, Mathieu P. et Johanel).
Puis, les candidats protégés devaient choisir la personne éliminée parmi les candidats en danger.
La personne qui a été éliminée est Johanel, car il était le seul avec aucun potentiel amoureux dans l'aventure.
Les garçons étaient très déçus de le voir partir et son départ a été très émotif pour tous les candidats.
Comme les filles ont dit lors de son départ, il n'y a pas de doute que celui-ci va trouver l'amour de retour au Québec!
D'ailleurs, avant son retour au Québec, Johanel a dû prendre une dernière grande décision, car les animateurs avaient une twist légendaire dans leurs poches: Johanel a dû choisir un duo qui habitera dans la même maison, puisque les deux maisons deviendront mixtes très bientôt... et il a choisi Lara et Vincent.
Effectivement, si des couples OD se voient séparés dans deux maisons différentes, cela risque de créer des flammèches... et de la jalousie!