Aller au contenu
OD Andalousie: Un jeu qui cause plusieurs malaises et des pleurs

Mia a classé son couple au bas de la liste...

Lors de l'épisode de mardi, les candidats ont terminé le jeu des dossiers ouverts et celui-ci a causé quelques malaises. Alors que l'on a demandé à Mia de classer les couples du plus probable au moins probable, celle-ci a classé son couple en dernier, ce qui a causé un malaise profond chez Simon.

Aussi, les garçons ont dévoilé que c'est Antoine qui se laisse le plus traîner dans la maison. Ils se sont aussi mis d'accord sur le fait qu'Antoine et Mathieu P. sont les deux leaders de la maison. En effet, lorsqu'ils ne sont pas là, leur absence se fait ressentir davantage que les autres...

Également, le jeu a fini en larmes du côté de Marie-Andrée, qui n'a pas aimé les questions qui lui ont été posées. En revenant dans la maison des filles, elle était muette et ne souhaitait pas trop parler de ses états d'âme avec les autres...

Elle a d'ailleurs mentionné à Mia qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir dit qu'elle était la fille qui détruisait l'ambiance de la maison, mais cela l'a tout de même particulièrement blessée.

Finalement, le voyage de la semaine a été annoncé et celui-ci se déroulera... en Irlande du Nord! C'est Rebecca et Mathieu P les chanceux qui ont été choisis pour le voyage et ceux-ci étaient très contents de pouvoir faire cela ensemble.

Les paysages de l'Irlande du Nord sont à couper le souffle, on a donc bien hâte de voir ça!

Plus de contenu