Aller au contenu
OD Andalousie: Un «Je t'aime» qui passe inaperçu

Rebecca a fait semblant qu'elle n'avait rien entendu...

Jeudi, lors de la dernière quotidienne de la semaine, les animateurs ont annoncé le voyage de la semaine qui se déroulera en Afrique à Cap-Vert. C'est Marie-Andrée et Anthony les heureux élus qui pourront profiter de ces petites vacances au soleil.

En plus, Marie-Andrée a pleuré de joie en entendant son nom...

Enfin elle sort des maisons pour faire un voyage!

Du côté de Simon et Mia, ceux-ci sont allés marcher dans la ville et ont profité d'une petite date romantique. Alors que Mia dégustait son gelato, Simon a essayé de déguster une plante qui selon lui goûtait toxique... oups!

Mia a avoué aimer tous les côtés de Simon, que ce soit son côté vulnérable ou goofy. Ils ne se sentent pas prêts à se dire Je t'aime, mais ils apprennent à se découvrir de plus en plus et commencent à s'attacher beaucoup l'un à l'autre même si Mia n'a pas encore mis sa gêne de côté.

Comme dirait Simon, il fallait bien qu'il y ait un couple malaisant cette saison!

Finalement, au 5 à 7, Antoine est allé voir Rebecca pour lui réexpliquer pourquoi il avait voter pour Mathieu lors de l'élimination de dimanche passé. Ses explications étaient tellement longues que Mathieu était tanné d'en entendre parler...

Rebecca et Mathieu ont par la suite eu un petit malentendu. En effet, Mathieu aurait dit Je t'aime à Rebecca sans s'en rendre compte... et à ce moment, celle-ci a fait comme si elle n'avait rien entendu!

Il semble que la majorité des couples OD ne veulent pas se dire Je t'aime avant d'être sorti de la télé-réalité... auraient-ils des doutes sur comment leur relation va se développer après l'émission?

Plus de contenu