Jeudi, Rebecca et Mathieu sont allés faire une magnifique randonnée en montagne et la vue qu'ils avaient était exceptionnelle. Pendant que Mathieu posait beaucoup de questions au guide et semblait super intéressé envers l'endroit, Rebecca regardait partout et était complètement prise par la beauté des montagnes. Elle est également tombée en amour avec les chèvres de montagne qui gambadaient le long de leur trajet.
Suite à l'activité, Rebecca et Mathieu ont brièvement parlé de l'élimination de dimanche. Rebecca a mentionné qu'elle ne laisserait jamais sa place à Lara et Vincent, alors que Mathieu serait prêt à partir s'il devait laisser sa place à un autre couple.
Ils ne semblaient pas tout à fait du même avis...
Au 5 à 7, les candidats ont là aussi beaucoup parlé de l'élimination qui s'en vient à grands pas.
Marie-Andrée et Anthony ont parlé de la possibilité de se mettre eux-mêmes dans l'enveloppe s'ils étaient les deux seules personnes à trancher sur qui ira ou non au voyage final. Cependant, Anthony a tenu à rappeler à Marie-Andrée qu'eux aussi ont leur place au voyage final et qu'il aimerait vraiment la voir heureuse aux Maldives.
Du côté de Rebecca, celle-ci a enfin donné la permission à Mathieu de l'appeler sa blonde officiellement. Le couple ne s'est pourtant pas encore dit Je t'aime...
Dimanche prochain, ce sera la dernière élimination de la saison et nous saurons enfin qui seront les couples finalistes pour le voyage aux Maldives.