Aller au contenu
OD Andalousie: Pas de flirt, «sauf une fois dans le ponton»!

Selon les autres filles, Marie-Andrée devrait s'inquiéter...

Il semble avoir des ruminations mentales dans la maison des filles depuis le déménagement...

En effet, Marie-Andrée, Céline et Rebecca ont encore parlé de la situation de flirt qui s'était passé avec Anthony en voyage. C'est lorsque Rebecca a mentionné qu'il n'y avait eu aucun flirt, «sauf une fois dans le ponton», que Marie-Andrée a recommencé un mini délirium!

Également, supposément que des filles auraient dit à Marie-Andrée qu'elle devrait être inquiète, ce qui a semblé perturber Rebecca. Elle a d'ailleurs tenté de savoir qui lui avait dit cela, mais Marie-Andrée n'a pas voulu donner de nom, probablement par peur de causer du drame.

Il semble que Marie-Andrée devra encore se faire rassurer par Anthony...

Dans un autre ordre d'idées, Lara et Vincent ont eu l'opportunité d'aller manger dans un joli restaurant de fine cuisine. C'était un moment très romantique et Vincent a avoué à la caméra être en amour par dessus la tête! Lara, qui n'aime pas se mettre d'étiquette, ne veut pas avouer qu'ils sont un vrai couple pour l'instant, mais pourtant ceux-ci se sont dit les mots magiques il n'y a pas très longtemps...

Finalement, les candidats ont joué à un petit jeu de questions où ils devaient deviner la réponse la plus populaire selon un sondage auquel ils avaient répondu un peu plus tôt.

Selon le questionnaire, Céline serait la candidate qui aurait le plus de chance de remporter le coup de coeur du public et la bru idéale serait Lara.

Aussi, les candidats qui se laissent le plus traîner sont Antoine et Céline à égalité, puis les deux candidats qui feraient les meilleurs parents sont Anthony et Marie-Andrée...

Êtes-vous d'accord avec ces affirmations?

Plus de contenu