Aller au contenu
OD Andalousie: Marie-Andrée en larmes et le Mollet d'or

Marie-Andrée s'est sentie attaquée...

L'émission de lundi a débuté avec une compétition complètement ludique: le Mollet d'or!

En quoi la compétition consistait?

Les filles devaient, les yeux bandés, toucher aux mollets de chaque garçon et déterminer lequel a le meilleur mollet. Après quelques commentaires drôles, des comparaisons étranges et des claques de mollets, les filles ont pris leur décision.

C'est Vincent qui a gagné le fameux Mollet d'or, donc celui-ci s'est mérité une petite date avec la fille de son choix. Bien sûr, il a choisi sa copine, Lara! Lors de la date, les deux candidats ont rapproché les chaises afin de se coller davantage, mais ont fini par s'asseoir l'un par-dessus l'autre.

Lara pense qu'ils risquent d'être étiquetés comme le couple le plus quétaine de toutes les saisons d'OD, mais elle n'a aucun malaise avec ça et compte continuer d'être quétaine avec lui!

Finalement, les candidats ont joué à un autre jeu, soit celui des dossiers ouverts. Le jeu consistait à ouvrir un dossier qui contenait une question à répondre sur un candidat concernant un sujet qui n'avait pas encore été clos.

Il y a eu quelques questions sur la situation entre Anthony et Rebecca, ce qui a affecté Marie-Andrée... qui n'a pas du tout aimé qu'ils reparlent de ce sujet. Mia a aussi mentionné que la fille qui affectait le plus le moral de la maison des filles est Marie-Andrée à cause de ses états d'âme souvent négatifs.

Cela a également beaucoup affecté Marie-Andrée... qui ne souhaite pas être lourde pour les autres filles.

Cependant, le jeu n'est pas encore terminé!

Nous verrons la suite mardi soir...

Plus de contenu