Serait-il finalement un bad boy?C'est lundi que les nouveaux candidats ont enfin pu s'établir dans les maisons d'OD.
Les candidats actuels leur ont réservé un très bel accueil, même si les garçons savaient que cela allait changer la dynamique de la maison et les sortir de leur zone de confort. Les filles, elles, étaient très excitées d'apprendre à les connaître.
Lors de leur entrée dans les maisons, les nouveaux candidats se sont présentés et ont tenté de faire bonne impression. Cependant, il y a eu un silence malaisant lorsque Sami a dévoilé aux autres garçons qu'il est médecin de famille...
En plus, il a également révélé à ses nouveaux colocs qu'il a un trouble du sommeil qui fait en sorte qu'il peut se réveiller en pleine terreur pendant la nuit... ça commence bien!
Suite à l'entrée des nouveaux candidats dans les maisons, les animateurs ont proposé un jeu nommé «le gâcheur de date» qui consiste à dire quel garçon serait le plus enclin à faire ceci ou cela qui gâcherait une date.
Des questions telles que Qui serait le plus bête avec le serveur?, Qui serait le plus susceptible d'arriver en retard au rendez-vous? ou Quels gars va juste parler de lui? ont été posées.
C'est Antoine qui est revenu le plus souvent dans les réponses, pour un total de quatre fois...
Afin de lui donner une chance de se racheter, Antoine a alors pu aller passer un moment agréable avec les filles dans leur maison.
Elles ont donc eu la chance de lui parler des réponses aux questions et d'en connaître davantage sur lui.
Antoine, qui était supposément le préféré des mamans et des fans de l'émission en début d'aventure, serait-il finalement un bad boy?