Skip to content
OD Andalousie: Des maisons mixtes qui font réagir et un voyage... en Norvège!
Crédit Noovo

Les candidats ont rapidement déchanté.

Lors de l'épisode de lundi, plusieurs événements se sont passés et risquent de brouiller les cartes... ou peut-être de mettre les choses au clair entre certains candidats.

D'abord, les animateurs ont annoncé aux candidats le voyage de la semaine, qui se déroulera en Norvège. Cependant, cette fois-ci, ce n'est pas la bouteille qui a choisi les deux chanceux.

C'est Simon et Mia que les animateurs ont décidé d'envoyer en voyage au nord de l'Europe.

En espérant que ce voyage va les rapprocher...

Il y a également eu l'annonce d'un déménagement où les deux maisons se transformeraient en maisons mixtes. Les candidats étaient en délire devant cette nouvelle, mais ceux-ci ont rapidement déchanté lorsqu'ils ont su qui habiterait avec qui. Rebecca a d'ailleurs pleuré comme une champlure lorsqu'elle a compris qu'elle serait séparée de la majorité de ses amies.

Dans la première maison, nous y trouverons Mia, Laurence, Lara, Marie-Andrée, Alexandra, Jérémy, Antoine et Vincent. Tandis que dans la deuxième maison, il y aura Céline, Rebecca, Anthony, Sami, Mathieu P, Marilyne et Simon.

Vincent et Lara est le seul couple OD qui vivra ensemble.

Contre toute attente, Marie-Andrée n'était pas trop déçue de ne pas être dans la même maison qu'Anthony. Par contre, Anthony se trouvera dans la même maison que Rebecca... et sachant qu'il y aurait eu du flirt secret en voyage, est-ce que cela changera la donne avec Marie-Andrée?

Le fait que les maisons deviendront mixtes va probablement changer certaines choses...et espérons-le, sèmera un peu de bisbille une fois pour toutes!

Plus de contenu