Aller au contenu
OD Andalousie: Des maisons mixtes qui font réagir et un voyage... en Norvège!
Crédit: Noovo

Les candidats ont rapidement déchanté.

Lors de l'épisode de lundi, plusieurs événements se sont passés et risquent de brouiller les cartes... ou peut-être de mettre les choses au clair entre certains candidats.

D'abord, les animateurs ont annoncé aux candidats le voyage de la semaine, qui se déroulera en Norvège. Cependant, cette fois-ci, ce n'est pas la bouteille qui a choisi les deux chanceux.

C'est Simon et Mia que les animateurs ont décidé d'envoyer en voyage au nord de l'Europe.

En espérant que ce voyage va les rapprocher...

Il y a également eu l'annonce d'un déménagement où les deux maisons se transformeraient en maisons mixtes. Les candidats étaient en délire devant cette nouvelle, mais ceux-ci ont rapidement déchanté lorsqu'ils ont su qui habiterait avec qui. Rebecca a d'ailleurs pleuré comme une champlure lorsqu'elle a compris qu'elle serait séparée de la majorité de ses amies.

Dans la première maison, nous y trouverons Mia, Laurence, Lara, Marie-Andrée, Alexandra, Jérémy, Antoine et Vincent. Tandis que dans la deuxième maison, il y aura Céline, Rebecca, Anthony, Sami, Mathieu P, Marilyne et Simon.

Vincent et Lara est le seul couple OD qui vivra ensemble.

Contre toute attente, Marie-Andrée n'était pas trop déçue de ne pas être dans la même maison qu'Anthony. Par contre, Anthony se trouvera dans la même maison que Rebecca... et sachant qu'il y aurait eu du flirt secret en voyage, est-ce que cela changera la donne avec Marie-Andrée?

Le fait que les maisons deviendront mixtes va probablement changer certaines choses...et espérons-le, sèmera un peu de bisbille une fois pour toutes!

Plus de contenu