Occupation Double: Un deuxième tapis sous le signe de l'amour et de la haine

Depuis le temps qu'on en parle du fameux deuxième tapis rouge, c'est enfin ce soir que ça s'est passé! On peut dire que cette soirée a donné du fil à retordre aux filles déjà dans l'aventure qui regardaient ce deuxième tapis de leur salon. On a d'ailleurs pu voir Jessie envoyer un doigt d'honneur à Yousra. Une réaction qui ne ressemble pas du tout à la Jessie qu'on voit depuis le début de la saison, elle qui est davantage calme et sereine. Heureusement pour Jessie, elle n'est pas entrée dans l'aventure et, de toute façon, Pascal-Hugo a affirmé haut et fort qu'il n'avait d’yeux que pour la belle végane. Cute, ces deux-là!

Les gars ont eu le droit de choisir quatre filles parmi les sept et la délibération a été assez difficile. En effet, de ce qu'on a pu comprendre, les gars avaient décidé de ne pas prendre plus d'une fille en bas de 23 ans, mais Karym c'est beaucoup affiché lors de la prise de décision et il a réussi à en faire entrer davantage que prévu qui sont en plein dans la même tranche d'âge que lui. Les candidats ont choisi la naturelle Alexandra S., la youTubeuse Laura-Gabriel, la danseuse Shanie et la belle Noémie, qui ne semble pas avoir peur de sacrer à la télé et qui a avoué que Sansdrick l'a fait suer de la craque.

Est-ce qu'on est les seuls qui ont beaucoup trop ri de la face de Jay lorsqu'il a entendu Shanie dire cette populaire réplique de l'émission Like-moi!? En effet, elle disait qu'elle a une « super bonne énergie », on n'a pas pu s'empêcher de penser à Je choisis Jonathan!

Les nouvelles filles et les anciennes ont eu la chance de se rencontrer ce soir et, à notre plus grande surprise, ça s'est assez bien passé, sauf pour une fille. On vous laisse deviner laquelle... Joanie avait un peu l'air bête et ça ne lui tentait pas du tout de « jouer à la femme de maison » pour accueillir les autres filles. Karine a aussi répété quelques fois (lire mille) que ça se passait avec Karym. Entre d'autres termes, c'est pas touche les nouvelles, ok?! Pauvre Karine, selon nous le petit Karym a plus d'un tour dans son sac et elle pourrait bien prendre le bord bientôt.

Demain, tous les candidats seront réunis pour un cocktail de bienvenue et on n'a pu voir dans le preview quelques flammèches à l'horizon. Sansdrick a dit à Joanie « ciao mon chou », la volcanique blonde à l'air en furie et Karine est en larmes en affirmant qu'elle se sent comme une épaisse.  Le drama continue à notre plus grand plaisir et l'arrivée des nouvelles filles va seulement ajouter un peu de piquant à l'émission qui n'en manquait pas à la base.

Cette semaine, vous pouvez voter pour votre candidat préféré qui recevra la carte d'immunité qui lui permettra de se protéger ou de protéger la personne de son choix lors d'une élimination.

D'ailleurs cette semaine, c'est deux filles qui quitteront Bali. Lesquelles? Les paris sont ouverts!

 

À lire aussi:

Occupation Double: Une nouveauté excitante s’ajoute à vos dimanches

Occupation.. triple?! Les animaux de compagnie des candidats d’OD à Bali!

Les candidats surprennent tout le monde, même Jay Du Temple!

Crédit photo: Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES