On a eu droit à tout un party de langues à l’émission de dimanche. Fraîchement revenus de Tahiti, Alex et Érika ne se sont pas gênés pour se frencher goulûment dès leur entrée dans la fête. La belle aux cheveux noirs avait pourtant juré qu’elle n'embrasserait pas à OD… OOPS! Mission échouée.
Laurie et Nicolas étaient BEAUCOUP trop intenses et s’avalaient les amygdales de façon TRÈS peu subtile dans toutes les pièces de la maison. Les commentaires fusaient de toutes parts! On a pu entendre Roxane dire: « Ils frenchent pas bien ces deux-là […] ». C’était vraiment too much, presque digne d’un film de fe****! Trop, c’est comme pas assez!
Hubert et Andréanne ont été les plus discrets et semblent vouloir attendre le moment propice pour s’échanger un vrai bec! On a pu voir quelques coups de langues hier, mais rien de plus. Andréanne a l’air un peu pogné, on dirait une enfant de quatrième année qui va danser un slow pour la première fois et qui ne sait pas trop comment faire!
Alexandre a embrassé Sarah durant un tour d’hélicoptère… soooo romantique! Elle a tellement insisté pour qu’il la choisisse plutôt que Roxane, qu’il s’est probablement senti forcé de faire un choix! Quoique rien n’est encore tout à faire clair! Alexandre veut juste embrasser la petite blonde quand ça lui tente… ce n’est pas comme ça que ça marche dans la vie mon homme, et Sarah va bientôt te le dire! Sarah, qui se dit une fille pas du tout jalouse semble quand même craindre que Roxane réussisse finalement à « manger la face » d’Alexandre, comme il le dit si bien…
Pauvre Roxane, elle était vraiment seule (avec Mathieu l’exclu) hier et n’avait rien d’autre à faire que de regarder et déranger les quatre couples qui s’embrassaient… mais on sait qu’elle a une idée derrière la tête, et qu’elle ne la lâchera pas tant qu’elle n’aura pas eu ce qu’elle veut: Alexandre!
Quatre couples sont formés et nous sommes seulement rendus à la moitié du show! Du jamais vu à Occupation double!
[poll id=»260″]
[poll id=»261″]
[poll id=»262″]
Crédit photo: Twitter d’Occupation double et page Facebook de CKOI 96,9