Aller au contenu
Occupation Double: On en sait un peu plus sur l’exclusion de David
Crédit: Bell Média

La production d'Occupation Double a créé tout un rebondissement lundi après-midi, en annonçant le retrait du candidat potentiel David Pineau d’OD Chez nous quelques heures seulement avant de soumettre les participantes et participants du tapis rouge au vote du public.

Alors que le silence radio régnait sur les raisons de son départ hâtif, malgré les mille et une hypothèses partagées sur les réseaux sociaux, Hugo Dumas en révèle un peu plus dans sa dernière chronique dans La Presse.

On apprend que le musicien de 26 ans natif de Mont-Joli a été arrêté en 2015 pour voies de fait après une bagarre avec un autre homme dans un bar. L’artiste avait alors plaidé coupable et avait reçu une absolution conditionnelle impliquant un don de 500$ à un organisme et une probation d’un an.

Paraît-il que la production d’Occupation Double était déjà au courant de ce dossier. Il y aurait donc une cause supplémentaire justifiant son exclusion. Des femmes auraient finalement révélé à l’équipe avoir eu certains problèmes avec l’homme en question après le dévoilement des candidats potentiels vendredi dernier.

Productions J n’a pas souhaité donné plus de détails. Alors que La Presse a joint David Pineau au téléphone lundi, celui-ci aurait souligné : « Je connais mon passé et je ne veux pas en parler. Je n'ai rien à dire et je n'ai rien à me reprocher. Je ne vais pas super bien présentement. »

Plus de contenu