Zanzibar fait maintenant officiellement partie de notre liste de villes à visiter dans le monde. C’était incroyablement beau et hypnotisant ce voyage. On ne peut pas passer à côté de la petite maison sur l’océan Indien dans laquelle Jessie et PH ont eu la chance de dormir. La chambre en dessous de l’eau nous donne envie de déménager en Afrique right now. C’était vraiment un trip « hakuna matata », c’est-à-dire sans problème ni souci.
Malheureusement, ce moment de répit du drama n’a pas fait long feu. Dans les maisons, les candidats sont vraiment à fleur de peau. La fin de l’aventure approche et ça se voit beaucoup dans l’état mental des gars et des filles, qui sont à un doigt de la crise de nerfs. Être toujours plongé dans une game et devoir avoir une pensée stratégique est vraiment en train d’avoir raison des candidats.
Lors du party de la semaine, qui s’avère être le dernier de la saison, Sansdrick a finalement été mis au courant de la carte d’immunité que PH a gagné et monsieur chinchin n’était pas content. Ça mettait un peu en péril son plan d’éliminer le couple PH-Jessie, qu’il ne porte pas dans son coeur depuis quelques semaines. D’ailleurs, à leur retour de voyage, la guerre a vite repris de plus belle entre les deux couples. Oh boy! Comme Jay l’a si bien dit, l’ambiance était à la fête!
Une chance qu’Adamo était là pour nous faire une de ses petites capsules hilarantes. Lors de son passage à la salle de bain, il a confié à la caméra que l’ambiance de party était exceptionnelle et qu’il avait manqué sa shot en envoyant Sansdrick à la table. Comme le dit le dicton, vaut mieux en rire qu’en pleurer.
Les discussions enflammées se sont poursuivies dans les maisons, surtout chez les filles, visant à élucider ce qu’il s’était passé durant la semaine pour que la situation change autant! Jessie essayait de comprendre ce qui s’était produit dans la tête de Shanie. On se doute que la danseuse est peut-être plus stratégique qu’on le croyait. Elle a affirmé qu’elle allait protéger ceux qui allaient sauver ses fesses.
Pour ce qui est du souper de délibération, on peut dire que si Jay n’avait pas été là pour calmer la discussion, ça aurait peut-être fini en sang tout ça. Bon on exagère, mais à peine, Mettons que les couteaux volaient bas en titi.
Pascal-Hugo, Sansdrick et Joanie ont finalement dû choisir quel couple allait quitter l’aventure. Étant donné que Sansdrick et Joanie ne portent pas dans leur coeur le couple Jessie-PH, ils l’ont placé dans l’enveloppe. Par contre, le nageur a sorti sa carte d’immunité pour sauver sa peau. Aucun couple n’a donc quitté ce soir. Jay a annoncé que trois couples se rendront à Singapour pour le voyage final et c’est une compétition qui déterminera les deux premiers finalistes, qui décideront ensuite qui les accompagnera. Êtes-vous étourdi? Nous oui!
Que la compétition commence et, surtout, que le meilleur couple gagne, quel qu’il soit!
À lire aussi:
Les couples d'OD Bali: Joanie et Sansdrick, leur parcours en photo!
Louis-Philippe d'Occupation Double s'est fait tatouer la fesse
Les couples d'OD Bali: Karym et Shanie, leur parcours en photo!
Crédit photo: Instagram