Occupation Double: Le public est ému par la victoire d'Adamo et d'Alexandra

L'aventure de l'automne est arrivée à sa fin : après 10 semaines en leur compagnie, les candidats quittent finalement l'oeil attentif des caméras pour retourner à une vie plus normale. La victoire d'Adamo et Alexandra était une belle surprise dans cette finale serrée, où tout semblait se jouer entre leur amour naissant et la relation idyllique de Pascal-Hugo et Jessie. On avait été très touchés par l'émotion d'Adamo lorsqu'il avait appris qu'il s'envolerait lui aussi pour le voyage final. Le beau candidat avait les larmes aux yeux en avouant qu'il n'aurait jamais pu rêver vivre d'aussi belles choses ­­­­­en aussi belle compagnie.

Ce sont les 120 000 votes du public qui ont garanti la victoire de l'adorable couple et les réseaux sociaux ont été hôtes de la vague d'amour qui a suivi leur victoire. Le public souligne avec émotion le parcours impeccable d'Adamo et Alexandra, qui se sont tenus loin des drames et qui ont gardé une attitude positive tout au long de l'aventure.





On a la larme à l'oeil! Espérons que les autres candidats prennent bien soin d'eux d'ici à ce que soit diffusée l'heure de vérité. Et vous, qu'avez-vous pensé de cette finale?

 

À lire aussi : 

Les candidats d’Occupation Double parlent de leurs ex

8 photo d’Alanis d’OD qui nous donnent envie de mordre dans la vie

Marie-Lyne Joncas et DoublageQC parodient des scènes d’OD et c’est parfait!

Crédit photo : Groupe V Média

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES