Occupation Double: Le grand retour du comique et maladroit Adamo

Alors là, ce soir on a été gâté! On met un peu la chicane de côté et on s'amuse. Adamo, Adamo, Adamo, comment dire... on le trouve tellement sweet. Sa façon de stresser quand il pense à comment il va annoncer à Alexandra qu'il ne se voit pas en couple avec elle nous fait craquer.

« Trois points importants. Premièrement salut. Deuxièmement, je t'ai promis que j’allais t'en parler si jamais ça en venait à ce malheureux fait. Troisièmement j'y dis que... euh, je pense qu'à un niveau amoureux je me vois pas avec toi dans le futur alors je préfère te le dire maintenant. »

Adamo, 2017

Non, mais comment on peut douter de l'honnêteté de ce gars-là quand on le voit et l'entend répéter ce discours. Cute à mort, mais triste pour Alexandra. On se demande quelle sera sa réaction, mais on ne devrait pas trop attendre puisque, dans le preview, Jay Du Temple nous apprend que c'est dans l'épisode de demain qu'on va voir ça!

Aussi, Alexandra S. et Louis-Philippe ont eu une sortie dans un temple d'eau, un endroit paradisiaque et apaisant et on était contents pour la candidate, car c'est rough pour elle depuis son arrivée dans l'aventure. Le moment où ils ont pu faire de la balançoire au-dessus du vide et des paysages verts de Bali = jalousie totale! Louis-Philippe en a aussi profité pour relaxer un peu en vue de la semaine qui s'en vient qui pourrait très bien être sa dernière. Mettons qu'il sent la soupe chaude.

Les deux candidats sont rentrés juste à temps pour la soirée casino qui les attendait et l'enjeu était gros! Celui ou celle qui terminait la soirée avec le plus d'argent gagnait une nuit dans la maison de l'amour. Sansdrick et Louis-Philippe, qui ont usé de leur talent de gambler, ont tous les deux essayé d'emporter ce privilège convoité, mais Alexandra ne laissait pas sa place non plus. Adamo, qui était croupier, s'est vite rendu compte qu'Alexandra remportait beaucoup et, puisqu'il ne voulait pas vraiment (vu la situation) passer une nuit de l'amour avec elle, il s'est empressé de refiler de l'argent à Noémie, qui a remporté l'ultime récompense.

Voilà un moment qui a placé notre cher Adamo dans une maladroite situation puisque Noémie la choisi pour passer la nuit avec elle. Malgré un peu de gêne au début de la soirée, ils ont beaucoup ricané ensemble. Surtout quand le comique lui a partagé son problème de flatulences. Nous, on a bien ri! Y aura-t-il des rapprochements au courant de la nuit? À suivre demain...

 

À lire aussi:

20 photos de Shanie, nouvelle candidate d’Occupation Double!

Occupation Double: Un player, une fille smart et deux bye bye

Jay Du Temple : « Personne peut se mettre à la place des candidats, ni même moi »

Crédit photo: Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES