Aller au contenu
Occupation Double: La vengeance de Joanie et Sansdrick

L’heure est à la manigance à Bali! Joanie et Sansdrick ont plus d’un tour dans leur sac. Ils ont su tourner à leur avantage le fait qu’ils ne sont pas partis en voyage cette semaine et ils pourraient en profiter LARGEMENT. Dans les deux dernières semaines, le couple formé par Joanie et son Chinchin a subi beaucoup d’attaques de la part de Jessie et PH et ils sont bien décidés à leur rendre la pareille. La jolie végane et le nageur, étant les heureux élus qui ont pu partir en voyage cette semaine, ont laissé le champ libre pour Joanie et Sansdrick, qui ont pu mettre leur plan stratégique à exécution rapidement tout en dégustant un déjeuner flottant.

Joanie a réussi à convaincre Alexandra et Shanie que le couple de Jessie et Peach ne valait pas plus qu’un autre et il en est de même pour Sansdrick chez les gars, même si Adamo est un peu moins certain de tout ça. C’est à ce moment que Jay Du Temple a annoncé aux gars et aux filles dans les maisons que seulement trois personnes se trouveraient à la table de délibération cette semaine tout en permettant aux gars d’élire un candidat et aux filles une candidate qui aurait sa place à cette table. Joanie a promis aux deux filles restantes qu’elle plaiderait pour que Jessie quitte et les deux candidates ont accepté de lui confier le poste sans trop d’argumentation.

Chez les gars, Adamo a dû trancher entre ses deux bro et il a choisi Sansdrick. Gaffe de sa part? C’est ce que Karym lui a reproché et ça a mis le pauvre Adamo dans tous ses états. Il a évoqué qu’il voulait quitter l’aventure, qu’il n’était pas bien et que c’était trop pour lui. Sansdrick a bien tenté de le raisonner à coups de « buddé » bien sentis, mais rien ne semblait calmer notre comique national qui avait l’air plongé dans une profonde crise de panique. L’équipe d’OD a même senti le besoin d’intervenir en envoyant Guy Vermette, qui est un peu la super-nounou des candidats, voir Adamo. On verra la suite de cet épisode d’émotions dimanche, tout comme le retour de voyage de Jessie et PH qui vont constater que le vent a tourné en titi durant leur absence.

On a bien hâte de voir qui sera éliminé cette semaine. Une chose est certaine, c’est que ça ne peut pas être Jay parce que c’est lui qui anime, comme il l’a lui-même si bien dit!

 

À lire aussi :

Alexandra C. dit au revoir à OD: Son parcours en photos!

Occupation Double: La lente agonie de Sansdrick

La compatibilité des couples d'OD... sur le Love Calculator

Crédit photo: Capture d’écran

Plus de contenu