Occupation Double: Joanie craint le retour à la réalité

Crédit photo: Photo: Constance Cazzaniga

Le retour à la vie normale attend tranquillement les candidats d'Occupation Double, et on surveille avec attention l'après-coup qui guette celle qui a fait pogner le feu aux réseaux sociaux tout au long de la saison. Malgré ses frasques légendaires et ses émotions haut-perchées, la volcanique blonde s'est dite fière de son parcours, lors d'une entrevue accordée ce matin à l'émission On est tous debout, sur les ondes de Rouge FM.

« Je ne regrette rien. Je suis en paix avec moi-même. L’impulsivité que j’ai, je vis avec depuis que je suis jeune, je suis habituée à ça. C’est sûr que quand on les met bout à bout, je suis un peu tannée. On les a écoutés en rafale et j’étais tannée de me voir la face. Mais en bout de ligne, je suis fière de comment j’ai été et je trouve que j’ai été vraiment vraie. Si j’avais pas été là, y’aurait pas eu le même show. »

Avec Sansdrick à ses côtés, Joanie a répondu avec humour et honnêteté aux questions épineuses qui nous brûlait les lèvres. Elle a toutefois avoué à Mélanie Maynard avoir peur de ce qui l'attendait réellement à la fin de l'aventure.

« Oui j’ai peur. J’ai extrêmement peur. Je me sens en haut d’une falaise ». La candidate a dit avoir très hâte de revoir sa psychologue, un soutien qu'on devine être essentiel pour n'importe quelle personne sortant d'une aventure aussi intense.

Selon la rumeur, Sansdrick serait même de retour avec son ex! Il n'a pas voulu s'étendre sur le sujet, mais elle aurait assisté à la finale au Vieux-Port, et le candidat au toupet libertin aurait à nouveau développé des sentiments pour cette amie avec qui il possède une entreprise de design.

Disons simplement qu'on va se remettre rapidement de cette rupture. On a hâte de voir ce qui va se dire à l'heure de vérité!

 

À lire aussi : 

Wilfred Le Bouthillier a failli tuer Julie Snyder

Occupation Double: Le public est ému par la victoire d’Adamo et d’Alexandra

Découvrez les signes astrologiques des candidats d’Occupation Double!

Crédit photo : Constance Cazzaniga

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES