La folie qui entoure Occupation Double en Californie est définitivement commencée! On veut déjà tout savoir sur les candidates que nous allons peut-être suivre au cours de l’aventure OD! Cette année, rien n’est coulé dans le béton. Pour la première fois de l’histoire d’Occupation Double, ce seront les gars ET les filles qui choisiront les célibataires les plus en vue du Québec sur le tapis rouge. Voici un portait plus complet des candidates d’Occupation Double.
Occupation Double en Californie – Andréanne
Andréanne se dit divertissante et extravertie. Par contre, elle manque de confiance en elle et parle trop. Fait cocasse: La jolie rouquine de 22 ans fait une fixation sur les moustaches. On peut déjà espérer que les gars participent au fameux Movember. Andréanne est fidèle en amour, mais peut devenir méchante si on trahit sa confiance! Attention les boys, vous avez intérêt à vous la jouer honnête!!!
Occupation Double en Californie – Sarah
Sarah est une fille spontanée et énergique, mais on doit faire attention à ce qu’on lui dit… La petite blonde est SUSCEPTIBLE! Pour la séduire, les gars devront dégager de l’assurance et être drôles. Elle a apporté dans sa valise une pouliche (c’est son surnom) et une figurine de Cendrillon. En couple, Sarah est Germaine, elle gère et elle mène. Elle trouvera peut-être son Étienne…
Occupation Double en Californie – Valérie
Valérie est une fille dynamique qui bouge beaucoup! Avec elle on ne s’ennuie pas, elle te planifie ça, des journées. D’ailleurs, son hyperactivité peut la rendre impatiente, si les gens ne suivent pas son rythme! Le gars qui veut l’accrocher devra être animé! Même si elle a une forte personnalité, Valérie a aussi un petit côté vulnérable. Lorsqu’elle tombe en amour, elle tombe fort. Espérons qu’elle trouve un bon gars!
La saison débute le 23 septembre!!!!!!!
Crédit photo: Karine