Mathieu et Sarah sont partis pour l’Islande, les chanceux! Mathieu semblait vraiment très heureux de partir avec son coup de coeur numéro 1! Mais saviez-vous que son deuxième coup de coeur était Elèni? Il le cache bien jusqu’à maintenant…
Lorsque Mathieu s’est fait demandé s’il aurait choisi Sarah pour partir avec lui en Islande, il a répondu: « À ce moment-là, je pense en effet que j’aurais choisi Sarah, mais j’aurais quand même hésité entre Elèni et elle. Ce sont les deux filles qui m’intéressent, avec lesquelles je me vois le plus et que j’ai envie d’apprendre à connaître. C’est d’ailleurs les deux que j’avais choisies pour le souper de la seconde chance. Mais Sarah est mon coup de coeur depuis le début. »
Quand on lui demande si ce sont les deux seules qui l’intéressent, il répond: « Oui, ce sont les deux qui m’attirent le plus. Je n’essaie pas d’aller voir plus loin. Roxane est aussi intéressante, mais je ne la connais pas vraiment. Je n’ai parlé qu’avec Sarah et Elèni, et c’est assez pour moi! »
Le petit cachottier n’avait pas crié haut et fort son intérêt pour Elèni jusqu’à présent. Il garde peut-être cette carte bien cachée dans son jeu…et il la jouera au bon moment!
Aucun rapprochement n’aurait eu lieu durant ce voyage. Mathieu dit qu’il n’a pas initié de rapprochement par respect pour les autres candidats….heu c’est quoi le rapport? Depuis quand on respecte les autres candidats à OD? « […] L’aventure ne fait que commencer, et on ne voulait se barrer auprès des autres candidats. On veut aller voir les autres candidats et apprendre à les connaître avant de s’engager et de s’afficher davantage ensemble. […] Par respect pour les autres et pour nous-mêmes, il valait mieux attendre le moment propice […] . »
Eh bien, on verra ce que tout ça va donner dimanche. Sarah a peut-être été refroidie par le manque d’initiative du (presque trop!) gentil Mathieu?
Crédit photo: Site officiel d’Occupation Double