Aller au contenu
Occupation Double en Californie – L’enveloppe noire dévoilée
Occupation Double en Californie - L'enveloppe noire dévoilée

Ce soir à Occupation Double en Californie, on a découvert ce que contenait l’enveloppe noire: un beau chiffre 4!

On s’attendait à un revirement de situation inattendu mais bof… on a été plutôt déçu finalement: seulement quatre filles assisteront à la délibération. C’est donc Andréanne, Laurie, Sarah et Elèni qui décideront quel gars quittera. (On ignore toutefois combien quitteront) Les filles n’ont même pas créé de drama lors du choix des quatre!

Simon et Elèni n’ont pas trippé sur leur activité de deltaplane, mais pour des raisons bien différentes. Elèni, elle, était déçue du gars qui l’accompagnait. Simon, de son côté, a eu un malaise dans les airs, et a même vomi une fois atterri. Pauvre Simon! Déjà qu’il n’était pas dans le top d’Elèni, ça n’a pas aidé!

À travers différents questionnaires, les filles ont avoué qu’Hubert passait pour un gamer, et lui dit se voir gagner le condo avec Andréanne.

Dimanche soir prochain, gros programme pour Occupation Double: Mathieu et Sarah partent en Islande (mais semblent malheureusement niaiser sur les rapprochements…), Hubert et Érika se rapprochent, Andréanne mentionne vouloir quitter, et il y a minimum un gars qui sera éliminé.

Y serez-vous?

Crédit photo: Twitter

Plus de contenu