Ce soir en à peine 30 minutes, il s’en est passé des choses à Occupation Double!
Michaël nous a fait sourire lorsqu’au souper, il a préparé à Érika et à Roxane… des hot dogs! Ça n’a pas été long qu’en une minute, lui qui habite chez ses parents, était prêt à recevoir les dames.
Il y a Valérie qui en arrache un peu. Elle préfère la solitude, et ne s’intègre pas au groupe. Les autres filles, alors qu’elles avaient la bitch à « on », ont approuvé Laurie, qui dit qu’elle porte trop souvent des décolletés. (Minute Laurie… Toi, qui a fait le Summum, trouve ça?) Jalousie, ou simple constat?
Le beau Mathieu semble faire l’unanimité. Et on comprend! Il semble être LE bon gars cette année. Pour l’instant, ses yeux sont rivés sur Sarah, qu’il a nommé à la fois comme la plus belle, celle au plus beau corps, et comme coup de coeur #1. La chanceuse, qui rougissait de plus en plus à chaque annonce, semblait très heureuse…
Décidément, Laurie a fait BEAUCOUP jaser ce soir! Nommée la jalouse du groupe, elle n’a vraiment pas aimé la critique. Elle, qui se dit être une star, n’a pas la langue dans sa poche et envoyait même des doigts d’honneur à tous les garçons qui ne votaient pas pour elle… Drama-queen ma Laurie?
Elèni a été très discrète ce soir… On a hâte de voir si elle se démarquera dimanche prochain, alors qu’on verra également le voyage d’Andréanne et d’Alexandre en Australie!
Crédit photo: Site officiel d’Occupation Double