Aller au contenu
Occupation Double en Californie – La double personnalité d’Érika
Occupation Double en Californie - La double personnalité d'Érika

Érika était celle que tout le monde aimait au début de cette neuvième saison d’Occupation Double… mais il semble que le vent ait changé de côté et que les candidats et les téléspectateurs n’apprécient pas du tout sa double personnalité!

Érika avait tout pour plaire au début de la saison: belle, gentille, réfléchie, ouverte d’esprit. Plus le temps avance, et plus elle semble dévoiler sa vraie personnalité et ça fait peur! Manipulatrice, Germaine, arrêtée... Alex, tu es dans le trouble!

On l’a vu à maintes reprises mettre sa main devant la bouche d’Alex pour qu’il arrête de parler. Au souper d’élimination, elle ne voulait rien entendre et elle parlait par-dessus les autres. Elle essaie aussi tant bien que mal de manipuler Andréanne pour la faire changer de clan et la retourner contre Sarah… La liste est longue, très longue!

Elle prend toujours Alexandre en grippe, alors qu’il ne lui a pourtant rien fait. Maintenant que son acolyte Laurie est partie, Érika devra peut-être commérer avec le mur… Pour une fille qui ne joue pas de game, elle se donne beaucoup de mal!

Croyez-vous qu’Érika et Alex seront les prochains à remettre les pieds au Québec? Nous on aimerait bien, parce que comme l’a si bien dit Anaïs Favron sur Twitter: « Hon non, une semaine de plus avec Érika à OD… C’est comme si je gardais volontairement une petite roche dans mon soulier! #OD9 »

Crédit photo: Twitter d’Occupation Double

Plus de contenu