Aller au contenu
Occupation double en Californie – Érika et Hubert à San Francisco
Occupation double en Californie - Érika et Hubert à San Francisco

Érika et Hubert à San Francisco… intéressant. Selon ce qu’on sait déjà, Érika est très sensible aux nombreux charmes du beau Hubert et surtout à ses cheveux longs. On sait qu’elle aime aussi beaucoup les gars athlétiques et c’est pourquoi son coeur balance entre Hubert et Alex.

Érika était très emballée de partir pour San Francisco avec Hubert, car elle ne lui avait pas beaucoup parlé depuis le début de l’aventure et elle était tracassée de savoir quel genre de personne il était. Le voyage lui a permis d’apprendre à mieux le connaître et elle a vraiment eu un coup de coeur pour lui: « J’ai appris qu’Hubert était un gars simple, humble, avec un bon sens de l’humour. Il est aussi très poli, serviable et attentionné. Ce sont les informations que je cherchais à découvrir sur lui. J’ai beaucoup apprécié sa compagnie. On s’en est reparlé par la suite et on était vraiment sur la même longueur d’onde. »

Pour ce qui est des rapprochements, êtes-vous curieux? La belle affirme qu’il y en a eu un quelques-uns: « Il faisait très froid, et il m’a réchauffée à quelques reprises. C’était très agréable, mais c’était uniquement de petits rapprochements sans conséquences. » Est-ce vraiment sans conséquences quand on a vu dans l’émission de mercredi qu’Andréanne voulait quitter l’aventure…?

Est-ce qu’Hubert est le nouveau coup de coeur d’Érika? « Après ce voyage, j’ai pas mal classé Hubert et Alex au même niveau. Ce sont les deux seuls gars qui m’intéressent. »

Quant à Hubert, nous connaîtrons probablement ses commentaires sur le voyage et sur Érika dimanche.

Avez-vous hâte de voir les images de ce voyage et de savoir pourquoi Andréanne veut quitter l’aventure?

À suivre…

Source: 7 jours

Crédit photo: Site officiel d’Occupation double

Plus de contenu