Occupation Double commencera plus tôt cette année

Crédit photo: Serge Cloutier

Alors qu'OD Bali avait pris les ondes de le 1er octobre 2017 et qu'OD Grèce avait commencé ses diffusions le 30 septembre 2018, on s'attendait à ce que la toute nouvelle mouture d'Occupation Double, qui se déroulera en Afrique du Sud et qui sera une fois de plus animée par Jay Du Temple, commencerait le 29 septembre prochain. Mais que nenni!

Cette année, l'aventure commencera presque deux semaines plus tôt, puisque le tout premier épisode de la saison sera diffusé le lundi 16 septembre prochain à 18h30, nous confirme Productions J. On aura donc droit à quelques épisodes avant de pouvoir voir le très attendu tapis rouge, qui prendra l'antenne le 22 septembre.

C'est par ailleurs à la fin du mois d'août que les candidats d'OD Afrique du Sud seront dévoilés. Qui aura séduit les juges lors des auditions? Qui se sera fait croquer le portrait par la photographe et comédienne Julie Perreault, qui réalise les clichés officiels cette année? Toutes ces questions auront bientôt leur réponse et il ne restera plus qu'à savourer la bisbille (ou la zizanie, c'est selon)!

En coulisses

Psst : Avez-vous vu? Joanie Perron et Sansdrick Lavoie, qui ont formé un couple dans OD Bali, seront à l'émission À table avec mon ex cet automne!

En plus de former des couples, Occupation Double crée aussi des amitiés. D'ailleurs, les deux BFF Maude Lavoie et Julie-Anne Ho viennent tout juste d'annoncer qu'elles lançaient (enfin!) le MOJU Show!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES