Occupation Double: « Ce n’est pas un couple qui a gagné »

La finale d'Occupation Double a pris tout le monde par surprise - pour plusieurs, de la bonne manière! Alors que la victoire était presque assurée à Jessie et Pascal-Hugo, c'est finalement le couple Adamo et Alexandra qui a gagné le coeur du public québécois. Dans l'émission des coulisses diffusée hier sur les ondes de V, l'heure n'était cependant pas à la fête pour tout le monde. Jessie pleurait à chaudes larmes dans la voiture qui la menait vers le studio d'OD+ en direct, directement après la finale, et l'amertume semblait prédominer le sentiment des blonds amoureux.

« Je suis vraiment, vraiment contente, puis connaissant le passé d’Adamo, je ne lui souhaite que ça. Je lui ai dit aussi en le collant, c’est le karma. Tu l’as pas eu facile dans la vie et je suis vraiment contente sauf que c’est pas un couple », a lâché Jessie, le coeur gros.

Peach a renchéri en corroborant les dires de Jessie : « S’ils ont voté pour Adamo et qu’Adamo a gagné, bien tant mieux. Mais s’ils ont voté pour un couple, bien malheureusement ce n’est pas un couple ».

Crédit : JF Galipeau

Les exclus avaient aussi beaucoup de choses à dire au sujet des gagnants lors du party qui avait lieu le soir de la finale, au Casino de Montréal. Tous semblaient dire qu'Adamo et Alexandra n'étaient déjà plus ensemble, mais les Productions J nous ont toutefois assuré que les amoureux prenaient simplement leur temps. À suivre!

Tous les candidats sont toutefois très émus pour Adamo, qui a avoué qu'avant de gagner cette grande aventure et les prix prestigieux qui l'accompagnent, il n'avait pas de chez lui. OK, ça suffit, Gros Big, tu vas nous faire brailler!

 

À lire aussi : 

Les réactions des finalistes et des gagnants [PHOTOS]

Occupation Double: Joanie craint le retour à la réalité

Marie-Lyne Joncas et DoublageQC parodient des scènes d’OD et c’est parfait!

Crédit photo : JF Galipeau

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES