Occupation Double à Whistler: Feedbacks de la soirée

Nos feedbacks de la soirée d’Occupation Double!

Wow, c'était assez incompréhensible ce soir! Je dois dire que leur jeu de « on revient en arrière » n'était vraiment pas drôle, en fait c'était une vraie perte de temps! Non mais, à quoi cela a-t-il servi? Rien. À part nous donner de faux espoirs lorsque JoÈve a été éliminée!

Amélie: ENFIN! une fille s'est réveillée et a dit les quatre vérités à JoÈve, calmement, FERMEMENT! Amélie, t'es « notre femme »!

JoÈve: Elle en a dit des pas pires ce soir, surtout lorsqu'elle parlait à Charles à Seattles: « Je pourrais être vraiment bitch, mais je n'ai pas le goût d'embarquer là-dedans! ». Et en parlant de Natalie: « Quelqu'un qui pogne les nerfs à OD pogne les nerfs aussi à l'extérieur ». Ok, si on part de ce principe, si une personne est folle à OD, imagine à l'extérieur, JoÈve! Ah... et comment oublier le fameux: «Dans ma famille, on a le gène du bonheur »! Umm, je crois qu'on l'a mal informée!

Charles: Lorsque JoÈve lui a dit pour la quinzième fois « Emmbrassseeee-moiiii! » et qu'il lui a répondu: « Ce ne sont pas les meilleurs quand c'est forcé », JoÈve est tellement restée surprise!!!

Los Angeles: Le voyage de Jimmy et Judith était de la BOMBE! Wow, la Rodéo Drive et le Walk of Fame, le Parasailing, le Iflyy: les deux tourtereaux ont assurément une bonne chimie ensemble! Ils sont drôles et cute! C'est juste plate que Judith passe autant de temps à parler, parce qu'elle gâche tout. Et Jimmy n'a pas manqué de lui rappeler en nous disant qu'il ne se voyait pas du tout avec elle après OD!

Natalie: Pauvre petite, elle prend le jeu trop à coeur! On le voit bien qu'elle est le coup de coeur de Charles (ça CRÈVE l'écran). Alors il faut juste qu'elle tough jusqu'à la fin! Tough encore un peu... même s'il n'en vaut pas la peine!

Crédit phot: site officiel

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES