Occupation Double à Whistler: Feedbacks de la grande finale

Nos feedbacks de la soirée d’Occupation Double!

Avez-vous vu le grand retour de JoÈve à OD ce soir: les requins à Bora-Bora! Ahah, et... on s'entend qu'il était difficile de ne pas voter pour le paysage de rêve de Bora-Bora, qui était en soit LE canon de la soirée!

Jimmy a été poussé par Pierre-Yves à révéler la vérité à Judith sur sa double vie: le moment le plus drôle de la soirée! Judith a accusé le coup en pro, après des « Fack je ne te verrai pas les jeudi, vendredi et samedi???» , « Si une de mes chums OSE aller au 281... » et enfin« Ark, ma soeur est déjà allée là-bas... »!!!  Ahhh, pauvre elle... je ne sais pas comment elle fait, mais moi j'aurais pris la nouvelle comme une tonne de brique, et ce, même si les filles étaient au courant de la rumeur!

Natalie et Charles avaient clairement l'air d'un couple ce soir, même que parfois, on dirait qu'ils en mettaient pour qu'on y croit plus; qu'on vote pour le « petit couple d'OD ». J'ai bien aimé lorsque Jimmy avait peur de salir ses pantalons et que Natalie a dit à Charles qu'elle allait salir les siens (mais lui, il s'en foutait!) et le moment romantique qui s'en ai suivi! C'était cute.

En temps réel:

Jimmy s'est contredit: il a dit qu'il voulait « essayer de sortir avec Judith » pour voir où ça allait les mener! Tout le long de l'émission, il a bel et bien dit qu'il choisissait Judith, mais qu'il n'était en aucun cas question de sortir avec elle après l'aventure! Essayait-il de jouer le tout pour le tout? Je pense bien que oui moi!

Vous connaissez la suite, Charles et Nat ont gagné... ouin. Combien de temps croyez-vous qu'ils vont rester ensemble?

Crédit photo: site officiel

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES