Elèni est déçue de ne pas avoir passé plus souvent à la télé. « J’ai été un peu déçue, car j’ai réalisé qu’on ne pas voyait pas souvent! Je trouve également ça un peu moche de passer pour la fille timide alors que je ne le suis pas en réalité.»
Elèni croyait qu’elle allait mettre du piquant dans l’émission… FAIL: « Avec ma personnalité, je m’étais dit que ça allait brasser… mais ce n’est pas arrivé! ». C’est vrai qu’on n’a pas vraiment vu la personnalité d’Éleni, mais c’est dur de prendre sa place quand y’a déjà une Laurie dans la maison!
« Je ne voulais pas jouer à celle qui crie le plus fort. J’ai juste pris mon trou et attendu que les gars voient qui j’étais vraiment. » Parfois, prendre son trou, ce n’est pas la meilleure option! Pourquoi aller à Occupation Double pour prendre son trou? Tant qu’à ça, reste chez vous!
Pour la suite des choses, Elèni songe à venir s’installer à Montréal et peut-être à retourner aux études ou à faire un voyage à Londres pour apprendre l’anglais. Elle avait dû reporter ce projet, car elle avait eu des problèmes de santé l’année dernière.
Veut-elle revoir Mathieu? « La porte est grande ouverte… »
Tant mieux si la porte est ouverte, mais il ne faut pas qu’elle se le fasse piquer une deuxième fois!!!
Crédit photo: Twitter